Il n'y a pas de commentaires associés a cet article. Vous pouvez réagir.
1581Rite et tradition, bien sûr, – à trois petits jours de la fin du mois, et notre donation encore loin d’atteindre un niveau acceptable pour notre fonctionnement. Bien entendu, dans cette situation souvent rencontrée, nous sommes conduits à lancer un appel à votre mobilisation.
Nous avons d’autant plus besoin de vous, bien sûr, que nous sommes lancés dans ce nouveau projet que vous connaissez désormais, qui a obtenu tant de soutien de votre part, d’encouragement, et montrant par là qu’il correspond à un besoin en même temps qu’il apporte une dimension nouvelle à notre travail. Les résultats de notre initiative de lancer une rubrique de des vidéos sous forme de “conversations” sont excellents puisque nous avons dépassé, le 27 avril en fin de journée, les 2 000 visions... Voilà, nous n’en dirons pas plus, sinon pour en appeler au fameux esprit de mobilisation de nos lecteurs, plus que jamais nécessaire dans ce contexte. Jusqu’ici, il n’a jamais failli, cet esprit-là.
Comme toujours, nous ne manquons pas de dire notre reconnaissance à ceux qui sont déjà venus nous soutenir pour ce mois d’avril 2014. Nous demandons aux autres de les rejoindre, pour assurer la bonne marche de dedefensa.org. Nous devons au moins, – c’est vraiment notre minimum vital, nous le répétons sans cesse, – dépasser les €2.000 et nous en sommes encore loin. Vous comprenez que nous avons besoin d’un effort supplémentaire, pour toujours ressentir cette solidarité qui nous est si nécessaire. Nous vous attendons et nous croyons qu’une fois de plus nous ne serons pas déçus.
Mis en ligne le 28 avril 2014 à 06H28