Lettre à Jean-Luc

Ouverture libre

   Forum

Il y a 6 commentaires associés à cet article. Vous pouvez les consulter et réagir à votre tour.

   Imprimer

 1119

Lettre à Jean-Luc

Bonjour Jean Luc,

Les policiers manifestent… tu approuves. Bravo, t’es pas tombé dans le panneau… ils ont raison, bien sûr qu’ils ont raison!… ils font un métier de c… et appartiennent à la catégorie de français (avec les paysans) qui se suicide le plus… y a que les petites bourges gauchistes qui voient pas ça, les petites b…. trotskystes et autres sous besancenot!...

C’est bon signe que tu aies réagi comme tu as réagis, car le jour où il y aura du grabuge – et il y en aura avec les abrutis qui nous gouvernent et ceux qui risquent de leur succéder demain – il faudra bien avoir des amis dans la police, du moins des gens qui auront pas envie de taper sur des "insoumis"! De petits cons trotsko-gauchiste-antifas ont laissé entendre que le FN serait derrière les manifs… les idiots, ils voient pas que les flics ont pas besoin de lui pour comprendre, qui est responsable de la déliquescence des forces de l’ordre…l’UMPS bien sûr! Ou plutôt le PRPS, l’urss de notre temps.

Seulement pour toi ça commence à devenir compliqué de "soutenir" la police, c’est pas dans les gènes de "la gauche"… Mais au fait, s’il y avait plus de gauche au sens où on l’entend, si ta candidature exprimait justement ça qu’il n’y a plus de gauche? cette gauche rassie, timorée, réactionnaire, vivant sur ces concepts obsolètes? Un jour tu vas bien être obligé d’y venir…

Maintenant se posera le problème du second tour. Tu peux pas décemment appeler à voter Marine, les voix que tu gagnerais d’un côté, tu les perdrais de l’autre car les bobos gauchistes qui votent pour toi sont des "anti-FN primaires", mais tu peux suggérer, laisser entendre, que les Français sont assez grands pour décider s’ils veulent un Girondin de la périphérie humide ou un Jacobin plutôt sec à la tête de l’état. Tu trouveras bien la formule subtile pour insuffler l’idée que si c’est pas en 2017 que la table est renversée ça sera jamais et que la guerre qui vient de toute façon fera qu’on ne se posera plus de question oiseuse. Lorsqu’elle menacera vraiment, il faudra qu’à la tête de l’état français, il y ait quelqu’un qui dise aux va-t-en guerre : "Moi ma force nucléaire elle reste dans mes sous-marins". C’est pas un girondin atlantiste qui peut dire ça, ni un montebourg si d’aventure… Si jamais c’était la guerre, avec quatre bombes atomiques russes de 5 à 10 mégatonnes, une sur Nogent pour tuer Paris, une sur Blayac pour tuer Bordeaux et l’Aquitaine, une sur la vallée du Rhône pour que le Mistral fasse le reste, une sur l’Ile Longue, peut être une cinquième sur Fessenheim histoire de décourager les Boches de jouer aux cons en Ukraine, et y a plus de France habitable pour quatre générations!... Il faut lui dire ça au petit peuple français pour qu’il comprenne que lorsque nos dirigeants se permettent de faire la morale au Russes à Alep, le mépris et la haine s’accumule dans le cœur de cette grande nation. Il faut bien comprendre une chose qu’à mon avis personne n’a encore compris: les Russkis n’hésiteront pas à faire du préemptif sauf que eux ils vont pas d’abord le crier sur les toits comme ces cons d’amerlos. Quand ils estimeront que leur sécurité n’est plus garantie, ils frapperont sans prévenir. D’abord sur la Roumanie et la Pologne où sont les anti-missiles qui les menacent et, si l’Occident réagit mal, fait le malin, dans les secondes qui suivront, sur l’Usa, l’Angleterre et la France, puissances nucléaires. La frappe préemptive viendra d’eux, ça il faut que tu le comprennes et que tu le suggères lorsque tu interviens dans les médias. Tu seras suivi et soutenu par des haut gradés qui en tant que militaires réagiraient pareil que Poutine s’ils étaient à sa place. La Russie ne se laissera pas attaquer cette fois, ça tu peux me croire! Les Russes ont enfin compris que l’Occident il faut l’occire, que c’est "delenda est", rien d’autre, mais ils joueront le jeu diplomatique jusqu’au bout, question de "culture" euro-asiatique.

Voilà ce que j’avais à te dire Jean Luc. Révise tes positions un peu trop sentimentales sur le FN, la "gauche", le mariage des belles tantes et des jolis pd, etc., sois une sorte de Kissinger français new age et demande la Duflot en mariage ça donnera du grain à moudre aux crétins des médias. Il est déjà bien tard camarade, le futur est presque derrière nous.

Bibi Fricotin