Il n'y a pas de commentaires associés a cet article. Vous pouvez réagir.
1140Il nous faut rappeler à nos lecteurs que nous ne pouvons nous passer de leur soutien, nous qui ne disposons d’aucune autre forme de ressources, nous qui avons fait le choix de nous tenir hors des réseaux sans nombre de publicité, de relations publiques, d’influence politique, etc. Après son habituelle relance du “19 courant...”, notre campagne mensuelle de donation a besoin à nouveau d’être rappelée au souvenir de nos lecteurs et aux nécessités de leur besoin d’entendre notre voix indépendante.
Ce court message est d’autant plus nécessaire qu’il en annonce d’autres, concernant quelques nouveautés pour le site. Pour l’instant, nous restons dans le vague parce que nous n’aimons pas nous avancer sans être assurés que la perspective évoquée est déjà à un premier stade de sa réalisation, donc qu’elle est sortie de la seule spéculation et de la seule théorisation de l’esprit. Néanmoins, nous en savons assez pour vous assurer que votre soutien, la constance de votre soutien, la force de votre soutien nous sont encore plus nécessaires.
Comme toujours, nous ne manquons pas de dire notre reconnaissance à ceux qui sont déjà venus nous soutenir pour ce mois de mars 2014. Nous demandons aux autres de les rejoindre, pour assurer la bonne marche de dedefensa.org. Nous devons au moins, – c’est vraiment notre minimum vital, – dépasser les €2.000 et nous en sommes encore à €985. Vous comprenez que nous avons besoin d’un effort supplémentaire, pour toujours ressentir cette solidarité qui nous est si nécessaire. Nous vous attendons et nous croyons qu’une fois de plus nous ne serons pas déçus.
Mis en ligne le 25 mars 2014 à 14H33