Il n'y a pas de commentaires associés a cet article. Vous pouvez réagir.
1593Contrairement au mois de février, le mois de mars est long. Pour autant, comme nous l’écrivions le 27 février 2014, «[n]ous avons l’esprit ailleurs, vous et nous, et pour les meilleures raisons du monde. Mais [...] nous craignons de ne pas remplir notre contrat, selon nos prescriptions nécessaires, et ainsi de manquer, dans nos préoccupations, de ce qui nous permet d’avoir “l’esprit ailleurs” pour mieux vivre les événements du monde. Alors, aidez-nous...»
Comme cela devient un rite et une tradition, nous voilà à quelques heures de la fin du mois, avec la nécessité de porter notre comptabilité à un niveau acceptable. Alors, nous en appelons au fameux esprit de mobilisation de nos lecteurs. Jusqu’ici, il n’a jamais failli et, hier déjà, il s'est magnifiquement manifesté.
Comme toujours, nous ne manquons pas de dire notre reconnaissance à ceux qui sont déjà venus nous soutenir pour ce mois de mars 2014. Nous demandons aux autres de les rejoindre, pour assurer la bonne marche de dedefensa.org. Nous devons au moins, – c’est vraiment notre minimum vital, – dépasser les €2.000. Vous comprenez que nous avons besoin de cet effort nécessaire, de cette solidarité qui nous renforce dans notre travail. Nous vous attendons et nous croyons qu’une fois de plus nous ne serons pas déçus.
Mis en ligne le 29 mars 2014 à 16H41 (modifications le 31 mars 2014 à 07H31)