Il n'y a pas de commentaires associés a cet article. Vous pouvez réagir.
769Le 7 septembre 2003 —
C’est presque une tradition : une semaine d’interruption des activités de dedefensa.org au début septembre. Cette fois, ce sera entre le 7 et le 14 septembre. (Au fond, nous faisons comme la Commission Hutton, qui fait relâche jusqu’au 15 septembre, avant de reprendre son enquête avec la méchante phase des “interrogatoires croisés” dont même le pauvre Tony Blair ne sera pas quitte. Peut-être est-ce une coïncidence, peut-être de l’imitation, voire de l’émulation. On verra.)
Cette vacance signifie que le site dedefensa.org, quoique toujours ouvert et toujours accessible, ne sera pas alimenté en informations et mises à jour pendant cette période. Nos lecteurs ne devront pas oublier de revenir visiter régulièrement le site à partir du 15 septembre.
Les abonnés à notre mailing list en seront avisés par la force des choses, en recevant l'avis de nouvelles publications. A ceux de nos lecteurs qui ne sont pas abonnés et désirent profiter de cette occasion, nous rappelons qu'il suffit, pour être automatiquement enregistré, de remplir le formulaire à l'adresse suivante :
A bientôt, au 15 septembre.