Dominique Larchey-Wendling
25/06/2008
Les extrémistes vocifèrent déjà depuis longtemps en faveur d’une nouvelle attaque ce qui devrait quand même faire réfléchir quand à la nature du véritable 9/11 :
Stephane
26/06/2008
Voila que DeDefensa fait l’ingenue. On decouvre, 7 ans apres, que les Republicains font un usage politique de 911. J’espere que cet article est une plaisanterie.
René .M
26/06/2008
Laisser passer ou faire ! Non ! c’est bien dépassée cette idée.
Pour le 9:11 c’est pas sur le “laisser faire” (LIHOP) sur lequel pointe tous les travaux sérieux Mais c’est sur le “faire” c’est à dire : Organiser quasi complètement ou MIHOP “Faites le arriver”
Si c’est une plaisanterie elle aurait intérêt à être courte,7 ans après c’est long comme plaisanterie de continuer ajouter foi à la fable Bushienne
FB
26/06/2008
Ci-joint un extrait de courrier envoyé à Fillon, suite à son discours de politique générale, en avril 08:
“A Monsieur lePremier Ministre
Hotel de Matignon
57, rue deVarennes
75007 Paris
Ce 2 avril 2008
Monsieur,
Permettez moi de vous faire part de mes réflexions suivant votre intervention de ce 1er avril 2008, devant le parlement français.
lintroduction de votre discours commence par la justification de lengagement de la France en Afghanistan, faisant suiter aux attentats du 11 septembre 2001 aux Etats Unis, et des diverses résolutions de lONU qui ont suivi ces événements…
Baser officiellement lessentiel de la politique internationale française sur un montage médiatique événementiel est un peu choquant, particulièrement après plusieurs années de polémiques -non officielles, mais réelles- sur ce que vous semblez considérer comme justification légitime.
Comprenez que cette assertion est particulièrement exaspérante pour nombre de vos concitoyens, notamment ceux dont lactivité porte sur la construction ou larchitecture, dont je fais partie.
En ce qui concerne les destructions des 3 tours du World Trade Center à New York, il est pour nous évident (et ce dès le 12 septembre 2001) que ces tours ont été démolies par explosifs.
Les interrogations et estimations qui nous occupent à ce propos portent essentiellement sur les types et quantités dexplosifs utilisées pour ces démolitions, ainsi que sur les éxécutants de ces basses oeuvres…qui nont aucune chance davoir été afghan
Nous aurions bien évidemment préféré suivre des débats contradictoires officiels sur la réalité de la source de ces attentats. Cela na malheureusement pas été le cas jusquà présent, du moins officiellement..”
Dont acte..
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier