Laurent Demaret
11/09/2010
Vous dites que si la vérité était faite sur les événements du 11 septembre 2001 les choses continueraient comme avant avec un système faussement purifié.
Il me semble qu’au contraire s’il s’avérait être une opération menée par des éléments de l’appareil d’état aidés par les fanatiques musulmans l’ennemi deviendrait donc cet appareil d’état et partant de là cet appareil deviendrait la chose à combattre.
Dans les “2 ou 3 choses” capables de faire sombrer l’empire américain rapidement si une guerre avec l’Iran en est une alors une enquête incontestable sur le 11 septembre pourrait en être une autre.
Et de toutes façons sans GWOT à mener les USA se retrouveraient en mauvaise posture car leur économie ne tient plus guère que la guerre.
Stephane Eybert
11/09/2010
Quand j’étais petit, je lisais en bandes dessinées “Les belles histoires de l’oncle Paul”, qui racontaient en une page, une petite tranche de notre histoire récente.
C’était effectivement toujours une belle histoire.
Je sais parfaitement comment l’oncle Paul aurait raconté le “11 Septembre”, en une page évidemment.
Tout le monde aime l’oncle Paul et tout le monde aime les belles histoires.
Et c’est ainsi pour la belle histoire du “11 Septembre”.
La réalité derrière cette histoire, n’a aucune importance.
Elle pourait apparaître au grand jour, imposée à un public négationiste, par des chercheurs, des académiciens, des ingénieurs, elle resterait ignorée et serait vite oubliée.
Il y a tant de belles histoires à raconter.
Par l’oncle Paul.
Franck du Faubourg
12/09/2010
Il semblerait, à la lecture de certains journaux, que nous soyons également tous OBLIGATOIREMENT américains!
lire ce papier du Monde (surtout les commentaires):
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/09/11/les-etats-unis-n-en-ont-pas-fini-avec-le-11-septembre_1409267_3222.html#ens_id=1395749
Certaines consciences vont avoir la gueule de bois, à terme…
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier