Francis Lambert
08/12/2010
Un nouveau câble émanant de lambassade de Bruxelles a été diffusé sur WikiLeaks, vendredi dans la soirée. Daté du 4 janvier 2010, il évoque une rencontre entre lambassadeur des Etats-Unis en Belgique Howard Gutman et le président du Conseil européen Herman Van Rompuy. (...)
Van Rompuy dit à lambassadeur américain : Plus personne en Europe ne croit à (un succès en) Afghanistan. Nous restons encore en 2010 par respect pour les Américains, cest tout. Nous verrons les résultats à la fin de 2010. Mais cest la dernière chance.
Francis Lambert
08/12/2010
Vengez Assange.
Fighting for freedom on the Internet! http://anonops.net/
Would you donate to WikiLeaks if you could? 86.7% Yes
http://www.guardian.co.uk/commentisfree/cifamerica/poll/2010/dec/05/wikileaks-paypal-frozen-account
Liste des attaques contre wikileaks par des compagnies et despoliticiens, depuis les attaques DDOS jusqu’aux comptes en banques fermés
http://www.guardian.co.uk/media/2010/dec/07/wikileaks-under-attack-definitive-timeline
They try to kill the messenger.
Live with the WikiLeakable world or shut down the net. It’s your choice
http://www.guardian.co.uk/commentisfree/cifamerica/2010/dec/06/western-democracies-must-live-with-leaks
How Leaky is each country? An HTML5 Visualisation experiment
http://www.section9.co.uk/wikileaks
#BEkileaks Wikileaks pour la Belgique (pas trouvé d’équivalent français ... mais bien pour de nombreux autres pays européens: wikileaks.de .ch etc. )
http://blog.lesoir.be/wikileaks/
http://twitter.com/bekileaks
http://twitter.com/Bekileaks/leaks
Ilker de Paris
08/12/2010
Je ne pense pas qu’il faille rentrer dans un rapport de force, ce serait s’engager dans une voie politique type néo-conservateur ou occidentaliste, mais renvoyer à l’Occident type néo-con justement (ce qu’il est en (grande?) partie de nos jours) ses contradictions, mensonges et virtualismes, c’est-à-dire lui présenter un miroir, ce que vous faites de manière très juste et admirable sur ce site.
Par ex, a propos du nucléaire iranien les pays occidentaux affirment que l’Iran refuse de négocier et en même temps ferment(-aient) les voies d’un dialogue (refus de l’initiative turco-brésilienne).
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier