Christian Feugnet
02/02/2018
"Telles sont donc les principales fonctions d'un homme déterminé à survivre après l'effondrement : réparer les choses lorsqu'elles sont cassées ; naviguer dans le dangereux environnement post-effondrement ; aller de l’avant et se procurer tout ce dont il a besoin pour survivre ; garder les jeunes hommes en droite ligne ; et protéger sa famille, au prix de sa propre vie"
Ce n'est pas dans des conditions de survie que çà se pose , à ce moment là il est trop tard , vous étes déjà ejecté . C'est une question permanente . Chacun doit conserver en permanence une indépendance de la société quand elle ne lui est pas favorable , c'est la Condition nécessaire pour une véritable democratie et liberté et la condition nécessaire pour éviter l'effondrement ..
Mais attention , attention , celà suppose posséder de la terre et des matériaux et connaissance , des moyens de ptoductions trés particulers , celui de la vie , ont dit pour embrouiller de consommation . Quand à "posséder" celà ne signifie pas , avoir acheté , pouvoir vendre .
Un mot sur la propiété de la terre en Suisse , le seul pays resté communiste au sens authentique du terme . La terre n'est pas généralement propriété privée ( au sens de connard du terme) , mais chacun à des droits sur la terre de ses ancétres , concretement un jeune couple , qui veut s'établir demande , au "chef de tribut" , à "l'assemblée des anciens" la permission de s'établir là ou là , c'est son droit . ( ou pour mettre son bateau ) . Connait t on , pays plus devellopé , moderne , propre et démocratique que la Suisse . Quand au service militaire c'est tous les ans , on garde les armes de guerre chez soi et les entretient soigneusement ( des sérial killers enSuisse ? ) . Pacifique les Suisses ? essayez donc de ramasser un escargot là ou une votation la interdit , ou de cambrioler une banque cantonnale , ne comptez pas sur la frontiére pour arréter la police , ils la pulvériseront , pour vous faire un sort ..
Christian Feugnet
02/02/2018
C'est selon les cantons et la Suisse est un reservoir ethnologique à cet égard . Quelques exemples dans le canton de Vaux ( Lausanne) , à par la zone du lac , en grande partie "privatisée" , grace à leur argent( des étrangers) qu'ils utilisent bétement en abondance , les droits sur la terre , se transmettent par les femmes , alors , elles portent la culotte comme on dit , montent à cheval , en Amazone et fument la pipe , depuis des siécles , les hommes sont traités comme boeuf qui tirent la charrue . En Appenzell c'est l'inverse , elles ont t le droit de se taire , surtout en public . Il existe des systémes mixtes et intermédiaire .
Christian Feugnet
02/02/2018
Voir les photos de mariage dans le canton de Vaux . Pas le lac , le lac c'est de l'étranger , c'est que de l'épate , pour étranger et leur cinéma oui il sont là avec leurs yachts et leurs putes .Mais une pute méme super foutue et habile . Elle ne vous donne qu'un plaisir réflexe , loin d'une femme ordinaire mais qui vous aime , y a insatisfaction , au final .
Alors les mariages dans la Montagne , les photos , çà vous sautent aux yeux , le marié , l'heureux objet du désir ( de la femme ) , il est insignifiant , un parmi d'autres mais la femme , splendide de rayonnement , les photos c'est pour elle , ya qu'elle qui ressort sur la photo !
Christian Feugnet
02/02/2018
Le m2 , au bord du lac , pied dans l'eau , c'est 400000 euros .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier