Dedef
21/02/2012
HITTISTES: les murs ont des dos
Ce sont des jeunes, mais ils ne bougent pas, ils sont juste là toujours à la même place, dos au mur le regard vide, ils voient le temps passer.
on les appelle hittistes. Définition: Hittiste : nom masculin qui dérive du mot Hit qui veut dire en Algérois mur. Définition profonde:
Est Hittiste tout jeune personne qui ne trouve rien dautre à faire dans sa vie que du Hittisme.
Définition intellectuelle: Un jeune sadosse à un mur, parcequ il n y a pas despace personnel à la maison ni dactivité précise dans la société.
Parole de Hittiste:Les jeunes parlent plutôt de dégoutagele mot clé des années 90. Les jeunes disent aussi Leguaïa pour exprimer ce sentiment confus mélangé de détresse et de désarroi.
Blague de Hittiste:
A propos de la chute du mur de Berlin / Au lieu de le casser les Allemands auraient du nous lenvoyer
Cet humour typiquement Algérois permet de poser une question essentielle : Vu le taux de natalité, y aura-t-il assez de murs pour les hittistes?
Mais malheureusement le concept de Hittistes est complètement dépassé car les murs dAlger sont criblés de balles!!!
Kahina
Fabrice
22/02/2012
Enfin pour le Soudan divisé vous m’excuserez de trouver ça bien après avoir vu le comportement toujours “exemplaire” de Khartoum envers les minorité non musulmanes ou non arabes…
Je sais que ça fait plus impressionnant en mettant plein de noms de pays dans la liste mais en y incluant tout et n’importe quoi on passe surtout pour un maniaque des théories des complots.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier