Chérif OULD
22/01/2013
Chère Badi’a
Encore une fois, un texte magnifique et hautement instructif ! Rien à ajouter !
Mais j’aimerais, Chère Badi’a, que vous me délivriez d’un doute !
Un de vos précédents articles m’avait beaucoup intrigué car il ne pouvait être écrit que par une personne possédant de sérieuses connaissances en mathématique et précisément une de ses branches appelée ‘Topologie’ ! Le texte en question m’était apparu comme une sorte de superbe délire empruntant une bonne part de vocabulaire à cette branche !
Mais, par le plus grand des hasards, j’ai lu qu’une personne portant vos nom et prénom exerce le métier dHippocrate !
Ceci dit votre culture couvre de bien plus vastes domaines comme le montrent tous vos écrits !
Alors, qui êtes vous, Chère Badi’a ?
Salutations fraternelles !
Magnus Pym
23/01/2013
Pour correction : les analystes financiers que vous citez parlent dun cours de 3.000 euros lonce dor (31 g), pas le lingot d1 kg ! Lequel vaut actuellement 41.000 euros environ
Aziz GHEDIA
02/02/2013
Chère Badi’à
Cherif OULD m’a devancé. J’allais vous écrire la même chose, à quelques mots près. Effectivement, je trouve, personnellement, vos écrits d’une grande érudition d’autant plus que vous puisez souvent des anecdotes du passé glorieux de la civilisation arabo-musulmane. Mais, je voudrais, par simple curiosité, savoir si la moralité de cette histoire d’AL MANSOUR n’est pas destinée à la France et en particulier à F.Hollande qui, à défaut d’or au Mali, risquerait de n’y rencontrer que des caravanes transportant du sel.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier