Théo Ter-Abgarian
02/08/2022
A ce moment précis, belle formule de Buzzati, Pelosi n'a pas franchi le Rubicon. Mais l'intention a suffi, l'idée inepte, typiquement anglo-saxonne par son insignifiance agressive, comme le doigt d'honneur, ce geste tant prisé (et inventé) par les Anglo-Saxons, l'idée est là, crue, sordide comme un glaviot, médiocre comme une lettre anonyme que le crétin a stupidement signée. Les Chinois, qui sont d'un autre univers anthropologique, voient ça comme un objet ethnologique, à identifier scientifiquement. Mais, on le voit, le sens premier, le signal agressif, semble avoir été perçu comme tel.
Quant à la répartition des tâches, à l'Europe l'Ukraine et le cas Poutine, à nous, USA et UK, le beau morceau, la Chine, cela ne marche pas, parce les Européens -moins que les Ukrainiens, certes- sont les petites mains du scénario. Et puis, la question est réglée, le Pentagone encadre l'état major ukrainien, la chaine logistique US en Ukraine est rôdée, les actions Lokheed Martin (passées de 386 USD à 466 USD le 24 février dernier) ont pris leur rythme de croisière, etc… Bref la péninsule européenne n'est que le gigantesque hub du Pentagone ; la magasinière en chef en est la ringardissime (et néanmoins ultra-corrompue) Ursula von der Leyen.
Pour ce qui est d'une rébellion des populations, je n'y crois pas. Témoin la réélection de Kéké 1er, fruit d'une coalition invraisemblable, mais qui peut tenir des décennies : masse des abstentionnistes (ceux qui ont jeté l'éponge), la camarilla puissante des prédateurs, le Parti de l'Ordre (qui ne cesse de gonfler, voir Neuilly, Versailles, la Bretagne, l'Alsace….), les conformistes, les trouillards (pensionnés rentiers, propriétaires à locations multiples), salafistes, la galaxie du deal (1 000 000 de voix), les assos parasites, les enseignants peureux, les syndicats chevaliers flamboyants de la veulerie macronarde, petits commerçants, socialistes de gouvernement, anciens OAS pro Kiev, écolos responsables-citoyens-gesticulant pour la planète, trafiquants, forces de l'ordre et du désordre, justice couchée, à la ventre, rampante, ONG podo-suçantes, médias abjects, und so weiter, cela fait du monde, et assez pour gouverner !!!
Comme j'ai voulu en avoir la coeur net je suis aller hier à l'invitation d'un couple d'enseignant, sachant que l'ambiance serait clle d'une cantine d'un orphelinat. Mais je tenais là les électeurs type (à déposer au pavillon de Breteuil comme étalon) ; j'ai posé la question, comment vous informez-vous ? Réponse : BFMTV, C dans l'air, un peu d'Arte, Télérama, Les DNA (le journal local subventionné par la préfecture, encore plus voué au régime, comme toute la presse régionale, que celle de Paris…) nationala A er à type oso
Théo Ter-Abgarian
02/08/2022
Je n'ai pu terminer ma tirade (partie par erreur de manipulation), dommage, mais finalement, cette fin avec des lettres éparpillées, peut faire très post-moderne .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier