René M
17/02/2009
“le responsable est laméricanisme lui-même puisque cest leffondrement de ce système de laméricanisme, à cause de ses vices et de ses tares, qui fait naître la menace la plus mortelle contre lAmérique.”
À cause DES VICES ET DES TARES du sytème dites-vous !
Passé la surprise des premiers moments et l’effet de l’intense propagande qui à aussitôt suivi 9/11, une fois déniaisé en somme après étude des faits, j’ai ,depuis longtemps maintenant, considéré que le 9/11 était exactement un acte suicidaire sous tout ses aspects de A jusqu’a Z.
Une folie auto destructrice de l’Amérique .
Ènorme craquement d’un sytème pourri et gangrené, que ce soit par suite des tares financières déjà en plein développement (Enron).
Ou les curieuses magouilles de Silverstein et son assurance de dernière minute du WTC, des relents de mafia mélés à l’affaire . Les services secrets minés de réseaux internes. Les partis politiques dévoyés. La presse infiltrée etc… etc….
Le fric et son compère le mensonge règnant en maître et produisant ce coup de folie
SUICIDAIRE c’est bien cela !
Mais pour voir cette réalité ainsi en face il faut en finir uen fois pour toute avec la fable officielle de croquemitaineladen
Stephane Eybert
17/02/2009
Stanley Kubrick voyait deja juste quand son general americaniste angoissait devant la contamination de ses “bodily fluids”.
Hans Vogel
17/02/2009
Il me semble qu’entre le momént où le communisme a disparu et 9/11, il y a eu la “War on Drugs”, disparue mystérieusement à son tour avec l’avènement de la guerre contre a terreur.
Avant l’ennemi communiste, les “américains” ont eu le nazisme allemand comme ennemi, surtout dans leur chasse-gardée latinoaméricaine pendant les années trente.
Et qui se souvient encore de la grande peur rouge (“Red Scare”) de 1919?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier