jean pierre SIMON
10/08/2009
le mot effondrement me fait penser aux tours du 9 / 11
a ce sujet une concomitance d’infos ce matin m’y on fait penser
Vu dans le premiere article :
En guise de clôture, une salutation officielle adressée par M. Ichiro Ozawa, chef de lopposition et du parti DPJ, a été lue au public, dans laquelle Ozawa a demandé à Mr Fujita de persévérer dans ses efforts.
Vu dans le deuxieme :
L’industrie européenne de l’aéronautique et de l’armement, qui piaffe d’impatience depuis cinquante ans devant la mainmise américaine sur l’immense marché japonais, se sent pousser des ailes. Elle est allée en ordre de bataille courtiser les hiérarques du PDJ. «Ils nous ont promis qu’ils allaient tout changer», se réjouit l’un de ses représentants à Tokyo.
Les japonais ont peut etre trouve un moyen de pression pour l’achat de F22 , la menace d’achat de rafale a la place .
En tout cas ca bouge dur les enfants ...
georges dubuis
13/08/2009
C’est comme dans les films “Roller ball” et “Being there” la puissance de l’atomisation et de la performance, l’abstraction fait FUREUR, la tyrannie d’une volonte de puissance a l’echelle de l’individu, ce sont encore bien des eternels cowboys planetairs qui a un pendant au moyen orient la corporatisation de dieu made in Israel, a captivating original motion picture, le pays des 1001 arnaques au pays des 1001 nuits.
PS definition originale du mot lobby dans le dico webster “enclos ou l’on reunit les bestiaux avant de les envoyer a l’abattoir”
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier