Forum

Article : Atlantic Bridge, ou la perfection de la corruption postmoderniste

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Oui mais

Jean-Paul Baquiast

  17/10/2011

Oui mais des pouvoirs corrupteurs transatlantiques si profondément installés se laisseront-ils écarter par des occupations de rues. Verra-t-on même des manifestations de rues à ce propos. En GB, l’affaire que vous citez ne semble “indigner” personne. Les Tories n’en souffriront pas, le Labour (à supposer qu’il réagisse sérieusement, car il doit être mouillé lui aussi ) n’en profitera pas davantage.

Ras-le-Bol

Fabrice

  17/10/2011

A mon avis même si il n’y a pas d’effet de cause à effet immédiatement visible cela continuera à alimenter l’impression général qu’on ne peut pas faire confiance à nos gouvernants, que les uns sont tous aussi pourris que les autres.

Ce genre de sentiments est ce qui a donné naissance aux mouvements “ras-le-bol” des indignés, de Tea Party et de OWS sous leurs formes difficilement saisissable. Pour le cas du Tea Party plus il se corromps et devient saisissable et plus il perd sa base qui pour le coup en aura toujours autant ras le bol et rejoindra les autres “mouvements d’indignation”.

Pour ma part j’attends avec impatience de voire ce que donnera le mouvement du 19 Octobre de Ron Paul. (Est ce qu’on aura droit à un pétard mouillé ou à une grande manifestation?)