jc
12/04/2018
http://musique.ados.fr/Les-Tit-Nassels/A-Sang-A-L-Heure-t123483.html
Il y a une version paillarde bien connue, que je trouve également assez seyante pour The Donald:
"À cent à l'heure dans un virage…"
jc
12/04/2018
Pour moi la modélisation par Christopher Zeeman du trouble bipolaire à partir de la "fronce" est l'une des meilleures applications de la théorie des catastrophes.
Thom: "Malgré son caractère non quantitatif, qui a suscité la dérision des scientifiques professionnels, il a l'avantage inestimable de montrer ce qui fait la supériorité d'un modèle géométrique sur une construction conceptuelle. Expliquer linguistiquement son contenu oblige à des paraphrases compliquées dont la cohérence sémantique n'est pas évidente."(Envoi de "Apologie du Logos")
Christian Feugnet
12/04/2018
C'est d'abord et avant tout des querelles internes , de cour , médiocres , qui n'ont plus la mesure des choses en parasites qu'ils sont , dans leur monde . Bienvenu un Saint Simon pour décrire tout çà . Neamoins comme elephant en magasin de porcelaine çà peut faire des dégats , sans la moindre conscience de ce que çà commet ..
EricRobertMarcel Basillais
12/04/2018
Vraiment, on peut se demander si on a pas franchi définitivement le mur du con.
Entre WSWS qui explique plus loin que cette guerre c'est pour empêcher une ....révolution prolétarienne mondiale bien sûr,.... et la Castafiore (pardon les Castafiores : Trump, Macron, Trudeau, May, Lagarde…)... soit les Spin Doctors de la propagande Davosienne nous ont concocté une psycho-op aux petits oignons dernier concept ultra-tordu, soit une épidémie de démence vient de frapper l'Humanité dans le chef de ses "élus" ...
Je crois me souvenir que Néron, après avoir nommé son cheval au Sénat, finit bien par incendier Rome même…
Christian Feugnet
12/04/2018
Tiens donc ! Il y aurait des militaires britanniques et français faits prisonniers dans la Gouta , peut étre US aussi , comme c'est étrange ...
mumen
13/04/2018
"...ne tient guère compte du désordre du bloc-BAO, du “tourbillon crisique” justement que je tiens, moi, pour le facteur essentiel de la situation générale…"
Ici désormais tout semble vous donner raison.
C'est terrifiant de voir où ils en sont rendus de la fausseté même plus honteuse, ils ne se voient plus eux même. La seconde guerre mondiale à commencé dans ce genre de conditions de folie, les même conditions qui font les drames passionnel. Qui trouvera la solution paradoxale ? : un désert immense, gobi par exemple, des territoires distribués et un agenda avec un but : la guerre, vaincre, se mettre une branlée comme dans fight-club, mais à coup d'armes conventionnelles. Et foutez nous la paix.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier