FLeens
04/05/2011
Ben Laden et Al Qaida a été au service des intérêts US contre les Soviétiques en Afghanistan, contre les Russes en Tchétchénie et contre Milosevitch en Bosnie (voir le livre de Webster Tarpley : http://www.editionsdemilune.com/la-terreur-fabriquee-made-in-usa-p-6.html). Il a servi d’épouvantail depuis 2001.
Thierry Messian propose aujourd’hui l’explication de son enterrement (mise à l’eau) définitif: Al Qaida doit reprendre du service pour les intérêts US en Lybie, Yemen, Bahrein, ... (voir : http://www.voltairenet.org/article169714.html) Se débarrasser du méchant était indispensable pour ce changement de pied. Nous verrons si cette réalité va remonter dans les media mainstream.
Laurent Demaret
06/05/2011
Eh oui, ça pourrait même aller vite les retrouvailles qu’évoque FLeens (via T Meyssan).
On apprenait hier que la personne bien intentionnée qui a permis aux américains leur dernier coup d’éclat n’était autre que l’ancien N° 2 devenu, grâce à eux, N° 1 : Ayman al-Zawahiri !
http://fr.news.yahoo.com/numéro-deux-dal-qaeda-t-trahi-ben-laden-081815189.html
Bientôt le retour d’Al Quaïda dans le giron des défenseurs de la liberté ?
Patrick Barret
06/05/2011
“Haut fonctionnaire zunien initié, le Dr Steve R. Pieczenik est quelqu’un qui a occupé plusieurs postes influents divers sous trois présidents différents, et qui travaille toujours pour le ministère de la Défense. Hier, à l’émission d’Alex Jones, il a révélé ce qui est un véritable scandale : Oussama Ben Laden est mort en 2001. Et il s’est dit prêt à témoigner devant un grand jury de la manière dont un général lui a directement dit que le 11/9 était un attentat sous fausse bannière monté de l’intérieur.”
La suite se trouve traduite et illustrée par plusieurs vidéos ici :
http://pat.philum.org/608
Arrou Mia
09/05/2011
Suffit de lire.
Le grand échiquier de Brzezinski.
http://www.dailymotion.com/video/x7j8y2_michael-ruppert-analyse-le-grand-e
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier