René M
17/05/2009
Continuité de Gouvernement c’est; ou alors je n’ai rien compris à mes lectures ?
Être sûr que :
Quelque soit l’occupant de la maison blanche la politique nationale favorable à certain intérêts jugés vitaux ou primordiaux par les forces à l’origine de l’existence du dispositif CoG soit marquée par la CONTINUITÉ.
forces à l’origine du CoG ? vous pensez CMI vous pensez probablement bien
Partant de là c’est clair. BHO est, pour l’instant, soit prisonnier,soit un rouage lui-même du dispositif ? Placé là à l’issue des mannipulation électorales du CoG.
J’ai glissé ce “pour l’instant” car parmi les destins possibles d’un prisonnier reste toujours celui de se libérer ou de “saisir sa liberté” à l’occasion d’un événement imprévu.
Reste encore enfin pour expliquer ce qui apparait bien comme une faute politique une dernière hypothèse, tirée par les cheveux certes mais à la limite formulable et à l’usage des inconditionnels de BHO qui avaient placé leurs espoirs en lui. Elle consisterait à voir cette soumission actuelle comme un calcul sur le futur, tablant sur les conséquences très néfastes des décisions prises sous la contrainte des fourches caudines du CoG.
Exactement comme dans le judo où on utilise la poussée de l’adversaire pour allant dans son sens, le faire mieux tomber .
Tiré par les cheveux vous dis-je mais seule échappatoire à une vision lucide de la situation,
Jérôme LOUAT
18/05/2009
bonjour,
Juste pour signaler que la fameuse (et au combien appropriée) citation “pire q’un crime, une faute” n’est pas attribuée de manière certaine à Fouché, mais plutôt à Boulay de la Meurthe, voire plus rarement à Talleyrand
Exocet
22/05/2009
A littje beat noisy but interesting..;
http://www.youtube.com/watch?v=N8fpeKlKrPs&NR=1
Who’s own the pimp?.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier