Arrou Mia
16/07/2013
Je reste persuadé même si ça fait un peu le complot anti-complot vaut bien un renversement de celui-ci et son contraire par conséquent, que les Usa ont été bluffés par une fausse information de la présence de Snowden dans les bagages de Morales,
intentionnellement.
Preuve par 9 et par le contraire de l’absurde.
Poutin doit se marrer s’il n’était pas effrayé de l’intensité de la surveillance.
Franchement ces oreilles qui traînent, on peut les utiliser à souhait pour y couler de la cire par exemple.
La poire était délicieuse avant tout le fromage, mais blette, non vraiment merci.
Ils se rendent compte de leur insuffisance notoire, ces petits sergents au service de l’Empire?
Pascal
16/07/2013
Paul Craig Roberts écrit le 13 juillet sur son blogue :
“Le public américain, cette fois, na pas gobé le mensonge de Washington selon lequel Snowden est un traître. Les sondages montrent quune majorité dAméricains voient Snowden comme un lanceur dalerte.”
==> http://avicennesy.wordpress.com/2013/07/15/coup-detat-paul-craig-roberts/
Deux jours plus tard, Lilia Shevtsova, spécialiste du Kremlin et éminente politologue du centre de réflexion international Carnegie, explique dans les colonnes du Monde que :
“la présence de Snowden à l’aéroport de Sheremetievo depuis trois semaines résout un sérieux problème pour Obama. Avant son arrivée, les Américains hésitaient. Il y avait un débat : est-il un lanceur d’alerte ou un traître ? Maintenant, c’est clairement un traître. Obama a évité la menace d’un impeachment parce que l’administration faisait surveiller des non-Américains et puis parce que Snowden s’est transformé en traître. Poutine a donc sauvé Obama.”
Jean-Paul Baquiast
16/07/2013
After it was revealed in the UK Observer that Germany and France, which were publicly complaining about the tap, were Third Party partners of NSA and GCHQ and conducted their own taps and provided the intelligence to NSA,
Selon larticle, cette révélation, confirmant ce que chacun supposait, n’a pas amélioré l’image de Merkel en Allemagne. En France nul n’en a parlé, que je sache….
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier