Joker Franz
09/06/2009
Cet article sur les piétinements du protocole par Obama semble plus royaliste que les majestés démocratiques qui prétendent nous gouverner.
Ce qui laisse tout de même place à la contradiction, puisqu’en fin de texte l’auteur appelle à séparer “l’essentiel de l’accessoire”.
Bref, tempête dans un verre de proto colle.
Exocet
11/06/2009
http://fr.rian.ru/analysis/20090609/121928789.html
Novosti dévellope une analyse aussi dans le sens du reflux quantitatif du matériel militaire dirons nous basic, alors que les budgets militaire vont crescendo à un ryhtme éffréné depuis la fin officieuse de la guerre froide, dont les organismes machinaux des complexes militaro indu sont poussés à un embalement jamais atteint tant il est difficilme de capter l’essence du terrorisme.. . La cause est Principalement due aux couts exponentiel des derniers armements de derniéres générations (dont le JSF ce fameux pathos hystérique, aha mais pas uniquement que celui là qui tuerait le créateur…!) Dans notre monde post moderne issus du moderne et premoderne , l’on est passé de la hiérarchisation des valeurs et des oeuvres à la récupération( vous savez ou le citoyen est l’alpha et l’omega de la valeur et de l’oeuvre ..) des valeurs et des oeuvres… ( ce qui est écologiste somme toute par rotation des réalités….)
Ce qui du cout pour le dire sans ambages ,Moby Dick devient son propre ratelier de la réalité dépassant la fiction, intégrant les données catastrophiques de l’irrationalité de ces mêmes programateurs scientifiques des CMI rendus plus nihilistes par fétichisme romantique que par leur propre irrationalité du dégout politique .. ...
Moby Dick est indiscutablement Dadaïste sans le moindre effort!
http://www.youtube.com/watch?v=sHE1klulvPs
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier