Forum

Article : Bibi en mode parano-turbo

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

La seuil de gravité des culs de basses fosses

Exocet

  10/07/2009

Dites voir votre torche éléctrique (qui éclaire plus le cul de basse de fosse de l’instrumentalisation américaniste.. que de la hauteur de vues   des isolationistes..Ron Paul vs Lindgergh) est tombé de la cuvette des chiottes?..Combien de pans avez vous à vos surfaces de lectures compulsives?
http://www.youtube.com/watch?v=K_F48oaOskI
Un petit rappel vidéo de FDR qui n’apparait pas..,mais dêpêchant Lindgergh à Berlin pour sonder de la puissance aérienne de l’adversaire Nazi ,histoire d’ aller agiter vos démangeaisons analogique tombés du ciel et traitant (FDR..)  rétrospectivement Lindbergh et bien d’autres isolationistes de sympatisants nazis..

Remballez vos torches ineptes dedéfensa ,vous allez vous faire du mal à la gravité!

Un nouvel exemple dans le monde d'aujourd'hui

Julien Kirch

  10/07/2009

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/07/10/derapage-semantique-de-netanyahou-devant-un-ministre-allemand_1217412_3218.html

Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a déclaré, lundi 6 juillet, au ministre des affaires étrangères allemand, Frank-Walter Steinmeier, qu’arrêter la colonisation en Cisjordanie en ferait un territoire “judenrein”, le terme nazi pour “nettoyé des juifs”, a raconté vendredi un proche du premier ministre. “Il n’est pas légitime de faire de la Judée-Samarie [Cisjordanie] un territoire judenrein”, a déclaré M. Nétanyahou à son interlocuteur, qui s’est contenté de hocher de la tête, selon cette source.

[...]

Selon le quotidien israélien Haaretz, M. Nétanyahou aurait encouragé ses collègues à utiliser ce terme dans leurs argumentaires sur la défense de la colonisation en Cisjordanie et la nécessité de la reconnaissance par les Palestiniens d’Israël comme un Etat juif.

Gaino se lache

Les Raisins De la folie

  14/07/2009

(Re) Badaboum, les masques tombent (suite). Dans un entretient au Parisien Gaino fait preuve d’une lucidité et d’une franchise surprenante:

http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLD53276720090713

Certes, rien de nouveau au niveau de l’information en elle-même, mais par contre qu’une personne d’envergure comme Gaino puisse tenir ce genre de propos dans un quotidien “mainstream” comme le Parisien c’est, à ma connaissance, une première.

Souvenez-vous, pouvait-on imaginer il y a à peine un an qu’un conseillé de Sarko tienne des propos tels que “on ne sait pas exactement ce qu’il y a dans les bilans (des banques)”, “personnes ne sait réellement ce qu’ils (produits bancaires) valent ni le risque qu’ils font courir à la banque”, “Les banques américaines n’ont pas nettoyé leurs bilans (... ) le moindre doute concernant leur solvabilité peut créer une situation semblable à celle de l’automne dernier” ? C’est vraiment un pavé dans la marre de la propagande anglo-saxonne qui prévalait depuis une dizaine d’année.

Tant que tout allait bien le système montrait une façade uniforme et homogène. Maintenant que les choses se gâtent la pression est telle que les langues se délient et les masques tombent. Des gens comme Gaino ou Merkel se rendent compte de la situation épouvantable du système et ont identifié le monstre qui est à sa source: les US.

En Europe, même si on s’est laissé tenté vers ce système, il y a toujours eut des gens qui s’y sont montré sceptiques ou y adhérant “à reculons”. C’est quand même là qu’on voit qu’en Europe on a encore un certain sens de l’Histoire (avec un grand H), un certain sens du tragique, qui est comme un rempart en nous-même. Même si bon nombre de pays en Europe vont traverser des moments difficiles dans les prochaines années, je reste définitivement optimiste quand à leur avenir par rapport aux US ou des pays comme la Chine. On va en chier, mais on se relèvera car on en a vu d’autres.