Forum

Article : Big Brother est enormous, et encore plus bête que ça...

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

bouton G+

Bruno MELI

  07/06/2013

Je ne trouve plus l’icone G+ pour partager ce billet. Est-ce normal ?

Selon que tu seras .....

Bernard Scaringella

  07/06/2013

Le but de ce genre de main-mise sur la vie des gens n’est pas de prevoir les grands evenements (c’est impossible et ils le savent bien) mais de surveiller les gens normaux et surtout la classe moyenne, celle qui travaile et surtour paie. Car c’est cette classe la, encore majoritaire (qu’il faut detruire d’ailleurs, et c’est en cours) dans l’occident etendu, qui doit etre surveillee, apeuree, traquee, fliquee, DCRIcisee, pour qu’elle ne bouge plus et n’ai meme pas le debut de l’idee de se revolter. Car si revolte il y a, ou mieux guerre civile, fini l’argent, et fini le pouvoir etendu a toute la planete par la minorite au pouvoir. La classe moyenne paie sa prison a l’air libre, paie les agapes des nababs, paie les prisons pour delinquants. Ces memes delinquants utilises par les pouvoirs pour participer a la terreur qui s’est abattue sur la classe moyenne depuis vingt ans. Un pouvoir central comme celui de l’UE ou des USA ne peut tenir que par la terreur et peut importe les moyens. L’economie est une des branches de la terreur imposee aux classes moyennes, comme la police, les radars, la DCRI, interpol. Tout cela participe de la camisole en latex enfermant la classe moyenne, et les fouet ou le maxi-godemichet sont les petits plaisirs que subit la classe moyenne par les gens aux pouvoirs quand elle essaie d’en sortir.
Mais dans la mesure ou le Systeme ne peut qu’aller toujours plus loin dans le sadisme, il y aura de plus en plus de blesses et de morts, et cela est inevitable et tout autant indispensable. La revolte, la guerre civile viendra en son temps c’est deja ecrit dans l’histoire de demain.

La NSA n'espionne que ce qui n'a pas d'intérêt ?

Laurent Demaret

  07/06/2013

Donc nous avons la confirmation d’un soupçon : la NSA, Echelon, Prism, tout ça fonctionne, espionne, dissèque les communications des citoyens.
Mais ceux des citoyens qui ont quelque chose à cacher ne le font pas en clair et là la NSA (ou les autres) peuvent tomber sur un os. Si le système d’opération (OS) permet de crypter, ce qui est désormais le cas de tous je crois, il devient plus compliqué et même semblerait il parfois impossible de de lire en clair la correspondance électronique.
http://arstechnica.com/tech-policy/2013/04/apples-imessage-crypto-stymies-federal-eavesdropping-of-drug-suspect/
On peut donc raisonnablement penser que ce formidable outil d’espionnage n’espionne que les gens qui n’ont rien à cacher ou ceux qui ont quelque chose à cacher mais oublient de le faire, donc à priori pas les plus dangereux, en tous cas pas les plus intelligents !
Mais faut il être intelligent pour être terroriste, après tout ?
Par contre leurs commanditaires, quand ils ne revendiquent pas les actes qu’ils ont financés et ourdis, restent inconnus. Cherchez l’erreur ?

ABONDANCE DE BIENS NUIT

ZC

  07/06/2013

comme les oies du Périgord,le gavage des “données” engendre l’étouffement.

1/ Who owns Google ? - 2/ Who lends to Google ?

François Jéru

  07/06/2013

Le NSA est-il capable de garantir que Larry Page (né le 26 mars 1973) et Sergey Brin (né à Moscou le 21 aout 1973) sont bien conjointement majoritaires à 50-50 des parts à “voting rights” ( class A ou B) de Google ?

Le Manitoba ne répond plus

François Jéru

  07/06/2013

ahah ... Qui manipule qui ?

François Jéru

  08/06/2013

ahah ... Qui manipule qui ? Quel lecteur de ce website peut dire où est le scandale ?

OK, sur l’observation SubSystem, media : Google fournit des databases_MVC à la NSA. C’était à n’en pas douter.

Tout aussi clair :

A/ les dizaines de milliers de ramifications “SoftPower” utilisent Google : Science Foundations, The Gatekeepers and Think tanks, Prices for (prétenduement) Great Men, Institutes of PsyOps, Red Cross, The Brookins Institution [cf. extensions of Baruch’s (Fed) War Industries Board, Leo S. Rowe, C. Douglas Dillon, puis neveu Frederic de FDR, NewDeal, Alice Rivlin, Frank Cary, Bruce McLaury, etc.], les Carnegie Foundations [C. Endowment for Intl Peace,…], la James Irvine Foundation, la Russell Sage Foundation [ Oscar Ruebhausen

<->

Schacht, OSS Carl Kaysen, Fred Mosteller War Dept, etc.] , les Institutes of Economics & Institutes of Sociology en Europe et ailleurs, . . . Art Foundations, Culture Foundations;

B/ Les centaines de milliers d’agents de la NSA et ses ramifications infinies ( cf. /1/ ) utilisent Google, c.a.d. sont espionnés et, éventuellement, en partie désinformés par le choix des deux premières pages affichées par le GoogleSystem (liste de documents)

Quelles sont les masses en mouvement, cosmoFinancières et cosmoPolitiques, en totalitarisme idéologique ?

Quatre questions :

1/ Les databases remises par Google à la NSA font-elles l’objet de traitements préalables en temps réel (occultations ? falsifications ? …) ?

2/ Le topFinancePool de Google est-il différent du topFinancePool de FED-NSA ?

3/ Le topFinancePool de Google est-il plus puissant que celui de FED-NSA ? Quelle est la dynamique depuis 2001Sept11 ?

4/ Que valent les accords entre Google et les ministères dits “français” (BAO) ?

5/ Que vaut l’accord entre le syndicat des éditeurs français et Google ?