Stephane Eybert
29/01/2009
Pour une autorite en matiere de defense et d’analyse, que l’on veut croire non aligne, ecrire en 2009 que “la défense et le contrôle de lespace aérien national sont en très grand danger; et lon sait que lattaque 9/11 sest faite par les airs, dans lespace aérien national ” c’est professer la theorie officielle de conspiration, celle qui repose sur le blowback islamiste. On est la, au dela du silence et de l’agnostisme sur la question de 911.
Mais apres tout il n’y a la rien de bien nouveau. Le virtualisme est compose de nombreux mensonges, qui chacun dans sa propagation, emprunte la pente de moindre ressistance. Et nombreux sommes nous a nous appuyer sur tel ou tel pour aider notre petit commerce.
Braves petits boutiquiers de l’emprire.
René M
29/01/2009
Je m’apprêtais à dire quelque chose dans le genre de ce que dit Stéphane, lorsque j’ai vu son message ou il exprime pour l’essentiel ce que je voulais dire. un peu durement peut être sur la dernière ligne, Mais…
Pour en revenir à la puissance impériale
Celle-ci pour avoir menti et ce faisant accepté de se soummettre au coup d’état du 11 septembre qu’il soit purement intérieur ou mâtiné de participation extérieure à payé et continue de payer les conséquences (et entendons nous bien, quand je dis “extérieure” j’entends “autre que celle ” islamiste” ) ce qui est maintenant pour moi assez probable
VOIR justement DANS CE SENS des extraits d’une analyse d’un auteur reconnu dans le domaine géostratégique qui évoque certains aspects moins connus de l’affaire :
http://www.vigli.org/chauprade.htm
Et pour ajouter et terminer sur un peu d’humour . Est-ce si grave que ça ce manque d’appareils adaptés à la défense et au contrôle aérien du territoire US ?
Non c’est pas dramatique Il suffit de faire suivre ce rapport du GAO à Mr Dassault, ce dernier se fera un plaisir de démarcher pour vendre quelques centaines de Rafales autrement moins lourdingues que ce camion à bombes presque fer à repasser pour cette tâche de surveillance du territoire qu’est semble-t-il et à vous en croire le JSF.
A condition bien sûr que le client soit “solvable”
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier