Forum

Article : Castelnau à l’assaut de Mac-McKinsey

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Kéké 1er fait le djjjoooobbbbbe !

Théo Ter-Abgarian

  01/04/2022

Il est donc tout à fait possible que Kéké 1er soit "reconduit", et dans des conditions calamiteuses, un bilan effarant (5 années de plomb),  des casseroles elles aussi de plomb (Pfizer, Mc Kinsey, Rothschild gate, Alsthom, la cour est pleine…)... A la clef, un avenir  inquiétant pour le pays, les coudées franches pour les requins et les prédateurs, tout lui sera possible, tout lui sera permis... (cela justifie de voter utile, c'est à dire Pécresse). Macron pourra faire n'importe quoi,  avec l'assentiment d'une population avachie, encadrée par des médias d'une veulerie inouïe, mais aussi avec le risque de l'affrontement toujours reporté, classes moyennes paupérisées, n'ayant plus d'espoir pour elles et pour leurs enfants contre le front uni des boomers nantis, âpres au gain, et des  suivistes de toujours, veules comme veule était Laval . 
Un crétin, cheveux gominés (gel), couperosé, oeil de bovin, SUV allemand,  m'a enjoint fortement hier de voter Macron. "Il a fait le job avec le Covid et face à Poutine…" Déjà, l'emploi de cette expression grotesque  "faire le job" signe toujours la connerie extrême de votre interlocuteur. Ils font des moues en cul de poule pour pondre leur "faire le djob". Djob, la sonorité elle même est d'une connerie extrême.  Le djob !  Je n'ai pas vu à l'heure un individu estimable qui ponde le "faire le ddjjob" !  Ce sont toujours des marchands de soupes suifeux ou en voie de l'être, qui se gargarisent de "faire le dddjjjoooobbbbbbe ", sonorité de flatulence !

Seulement nous avons la trinité, Macron, von der Leyen, Michel, tous unis dans la même vulgarité de pensée. Et les fourbisseurs d'une Europe incroyable de médiocrité antipathique. Europe prison des peuples… Ils nous font des numéros sans fin sur les Droits de l'Homme, pas un mot sur l'interdit imposé à la Corse ou à la Catalogne d'être libres, avec hargne. Aussi ne faut-il pas s'étonner  qu'ils ont laissé pendant 8 ans le régime de Kiev écraser de bombes le Donbass (et, en même temps, ils geignaient, larmes de crocodiles incluses, sur le sort de la Syrie, de Bachar bombardant son propre peuple, là ils voyaient…). Maintenant, ils veulent mordre, ils voient déjà la Russie à terre ; les employés de Pfizer, v. der Leyen et Macron, ne sont que des roquets  ;  ils exigent, maintenant, de la Chine de se mettre au pas. Et vite. Sinon ? N'a-t-on pas affaire à des incendiaires dangereux ?  Pensent-ils réellement que la Chine acceptera aussi facilement un "regime change" que n'importe quelle petite nation comme en a sadisé tant l'Otan depuis 30 ans ? On apprend ce soir qu'Imran Khan a signifié aux Etats-Unis que leur projet de "regime change"  au Pakistan est éventé.  (se rappeler que cela faillit réussir en Turquie en juillet 2016). De toute évidence le bloc BAO est saisi par la démesure, certes le piège tendu par l'OTAN à V. Poutine a fonctionné, mais la fuite en avant n'est pas un programme. Sauf que… Sauf qu'ils ont misé sur une conflagration générale, pour se sauver de la crise financière, c'est très fou, mais très américain, dans la mesure où ce sont les autres qui meurent.

 

Faute de grive...

alain pucciarelli

  03/04/2022

Pourquoi renoncer à l'idée d'une défaite de M. Macron? Parce que les sondages l'affirment? La situation est telle que le "tout sauf Macron" peut parfaitement redistribuer les cartes, et pas forcément pour le meilleurs hélas. Mais enfin, faut de grive on mange du merle dit-on. C'est l'avis de nombre d'entre nous.