perceval78
30/07/2016
Protestations anti-américaines à Incirlik, l'Union Européenne qui nomme un nouvel ambassadeur à Ankara, il semblerait que les intérêts Euro-Américains soient en train de diverger. Il faut sauver le soldat Turc quand bien même il s'appellerait Erdogan.
Carl Bildt @carlbildt 17h ago
I find it surprising that no senior EU representative has gone to Turkey to solidly condemn coup and discuss concerns on coup aftermath.
Carl Bildt @carlbildt 17h ago
The attempted coup in Turkey was the most serious attack against democracy in any EU or accession country ever. That should be said.
Frederic Dedieu
30/07/2016
Hier on a bien rigolé sur Twitter. Une de vos lectrices (je crois bien) a relayé le papier du blog du WSJ où Votel, faux derche se plaint des arrestations car des correspondants de valeur ne permettent plus un échange et une coopération efficace, sans dire qui sont ces types et pourquoi, réellement, il regrette ces arrestations .Un bon numéro de faux cul pour dire limite "we are very concern" pour la démocratie et la liberté d'expression tant qu'il y est !
Et hop, ça continue aujourd'hui, un édito du journal Le Monde, écrit par Kimberley, 16 ans, qui a peur de Poutine, du KGB et de ces députés français qui s'acoquinent avec le diable.
http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/07/30/la-russie-agent-electoral_4976579_3232.html
Outre que c'est vraiment du niveau d'un(e) ado dans l'argumentaire, le ton et tout ce qui va avec, c'est un cas d'école complétement dingue de la poutre et la paille que ça en est grotesque. Du niveau d'Hillary face aux emails du wikileaks.
Je sais plus quoi dire ? Ils n'ont plus rien ? Ils sont aux abois ? Ils pensent qu'on est débile ? La French American Fondation est tellement puissante dans le système médias, et plus particulièrement au Monde, qu'ils ne se rendent même plus compte qu'on dirait un bulletion de presse de l'Otan ? Z'avez une réponse ?
Jean-paul Baquiast
30/07/2016
On imagine sans peine les nombreux réseaux militaires US présents dans les pays de l'Otan, avec partout des complicités dans les hauts états-majors locaux, y compris en France, visant à mettre en condition les gouvernements
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier