marc gébelin
25/08/2014
tout doucement ça viendra que la majorité des hommes sur la planète comprendra que l’état sioniste (état juif ne veut rien dire) est un état totalitaire et criminel. On ose pas dire “nazi” même en se couvrant de la parole du philosophe juif israélien Leibowitz qui a utilisé ce terme. Et on n’ose pas non plus parce qu’en France “pays des droits de l’homme” (ce gargarisme horripilant des élites) il y a la loi Gayssot. Mais des Juifs américains osent le dire, pas directement certes, faux pas tomber dans “les pièges du Hamas qui sacrifie des enfants”, mais avec un énorme sous-entendu. Merci à eux en espérant (sans trop d’illusions) que ça serve à retenir le molosse sanguinaire qui est à l’uvre à Gaza.
Jacques BILLOT
25/08/2014
Voilà une brève qui fait plaisir à lire car elle donne une justification saisissante à tout ce que nous pensons de ces crimes génocidaires perpétrés depuis si longtemps par les sionistes .
Nul doute qu’elle puisse exercer une petite influence sur les suppôts du Système si empêtrés dans leur folie collective car là, indiscutablement, le coup vient d’une frange de leurs ‘alliés’ sur laquelle ils pensaient pouvoir s’appuyer sans jamais le moindre coup bas….
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier