Forum

Article : Chaos-USA : les flics post-Ferguson et l’Ukraine

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Appliquer le principe de précaution

perceval78

  25/06/2015

On remarquera que Mr.Soros a financé les ONG à l’oeuvre à Ferguson lien

Mr. Soros spurred the Ferguson protest movement through years of funding and mobilizing groups across the U.S., according to interviews with key players and financial records reviewed by The Washington Times.

On remarquera que Mr.Soros est épinglé par le régulateur grec lien

Dans ce contexte , plusieurs fonds se sont fait rappeler à l’ordre et ont été mis à l’amende par le régulateur grec pour n’avoir pas respecté les règles de la vente à découvert à la bourse d’Athènes, selon le «Financial Times». En effet, pour gagner de l’argent lors de la chute de la Bourse, les «hedge funds» ont vendu à découvert des titres, mais sans les avoir emprunté auparavant, comme ils doivent le faire. Le «family office» de George Soros et le «hedge fund» Everest – connu pour ses lourdes pertes en janvier sur le franc suisse – comptent parmi les fautifs.

On remarquera que Mr.Soros juste au moment ou les Français et les Allemands se démenaient pour instaurer un cessez le feu conspirait pour réarmer l’Ukraine lien

On remarquera que Mr. Trichet Président du think-tank Bruegel ancien président de la Banque centrale européenne
siège dans une instance financée par Mr.Soros lien

On remarquera que la conférence sur les 20 ans du noyau dur européen étaient financée par Open Society lien

Nous pensons donc que nos politiques qui sont déjà écoutés par la NSA devrait se garder de trop en dire devant le Sieur Soros, dont on ne sait s’il est le Diable ou un Ange, ou les 2 à la fois.