Forum

Article : Chevènement avec Ségolène : un signal ?

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Des doutes...qui grossissent...

Hephais VULLEKIN

  12/12/2006

J’avais depuis un certain temps des doutes quant à votre bon sens, à votre raison… mais là quand vous voyez un signe politique derrière le ralliement du clown souverainiste Chevénement à la Royal Clown dans-le-sens-du-vent-comme-Sarko, ... ben alors ... ce sont plus des doutes!...
Chevénement viellit: il se rallie de plus en plus rapidement…Mais finira-t-il la campagne avec le PS ? Il y a quatre semaines le clown Chévénement expliquait qu’il se présentait, que son programme était fort différent de celui du PS, par ex. sur RMC. le 27.11.06, ... bref un simple Jack Lang, veste grise et non pas rose…
Ségolène Royal qui aurait un projet politique européen ou international ? Voir un projet tout court; d’ailleurs a-t-elle quoi que ce soit sinon un certain charme, quand on aime le boeuf. Qui faut-il être pour voir qu’elle a quelque chose ... finira-t-elle la campagne ? Et si oui, dans quel état ? Ah! ces affrontements avec Sarkozi et Le Pen, ha ouiche alors, ... on n’a pas parlé des écoles et des collèges… ni des cantines…

Je vous lis depuis un certain temps, mais là...: de qui vous moquez-vous ? (ou pour qui travaillez-vous ?)

Ha! bien sùr pas ou peu sur Le Pen qui va ariver en tête du premier tour ... étonnant non…
Il n’existe pas celui-là ? Le problème n’est pas son score, mais les raisons qui vont l’y porter…cela pourrait être nettement plus important que n’importe qu’elle guignolade du Clown médiatique et dangereux Georges. Comme s’il fallait suivre les appararitions du clown à chaque fois, comme s’il y avait un sens à chaque fois…
Super fort le Clown Georges, il vous aura bien occupé... Normal: c’est un clown surdoué, à un niveau tel dont ona pas encore idée: il doit d’ailleurs sa survie sociale dans son milieu à cette caractéristique; partout il faut être utile!

Et de plus, le F-22 ne volera pas ? ou comme un fer à repasser ? Les Anglais qui pourraient envisager d’acheter le Rafale; Chirac aurait une vision politique internationale pour la France (voir son attitude au Liban, vis à vis de la Syrie, l’envoie de troupes en Afghanistan, ses érections lorsqu’il nous faisait guerroyer contre la Serbie/Yougoslavie; d’ailleurs voit-il encore, dirige-t-il encore quelque chose depuis les émeutes de 2005… Quelle est la marque du balai sur lequel on l’agite?...
La France éternel modèle, archétype du pays politique,... dont les habitants sont finalement très soumis et se résignent assez bien à voter pour différentes marques de lessive…
Un conseil revenez sur terre aussi bien pour la qualité de vos analyses que pour équilibre mental…

Salutations.
HiV.

Séglène R. s'écarterait-elle du OUI ∫

CD

  12/12/2006

Chevènement s’est montré un adversaire actif du “oui” au Traité pour une constitution européenne.
Voici que Mme Royal, qui s’est agitée fièvreusement pour faire triompher ce “oui”, se rapproche de Chevènement.
Voici quelques lignes du “Figaro” de ce jour :

“Et si Ségolène Royal a donné jusqu’à présent des signes aux électeurs du non à la Constitution européenne, plutôt qu’à ceux du oui, c’est que « dès lors qu’elle concevait sa candidature comme devant dépasser le oui et le non, il était normal qu’elle puisse démontrer qu’elle allait au delà de son propre oui », explique le premier secrétaire.”
——
Souvent femme varie….pourraient objecter les machistes. Je dirais plutôt que c’est le propre des politiciens. Kouchner communiste à vingt ans,
comme Jospin qui fut d’abord trotskyste, et, pire,
un certain Président qui commença sa carrière politique à Vichy.
Elle commence à me devenir sympathique, S.R.
Elle doit avoir lu plus attentivement les trois
chapitres de la fameuse constitution giscardienne.