Francis Lambert
14/10/2011
Exposing the Student Loan Racket
Student loan debt, now at $830 billion, has surpassed credit card debta statement unheard of 20 years ago. Student loans, unlike any other form of debt, CANNOT be forgiven via bankruptcythese loans MUST be repaid.
Is this the next bubble to burst?
http://www.healthcareadministration.com/college/
De merveilleuses infographies très claires ... par l’Administration de la Santé !?
Si les étudiants ne savent plus rembourser 830 milliards de dollar de dettes on comprend que ça inquiète le système bancaire.
Oh la la comme c’est un tas de surprise tout ça ! Tellement imprévisibles ces prêts à long terme au secteur le plus éduqué de la population ?
Ce n’est pas un peu trop se foutre du monde cà ?
Alors qu’ils ont les meilleures universités du monde et des prix Nobel de l’économie qui résolvent “facilement” la crise de la dette de toute l’europe en trois semaines !
Allez réglez nous ça en deux heures les génies US.
laurent juillard
15/10/2011
Encore un signe que rien ne se passe plus comme avant
Le gouvernement europeen, voulant se montrer en bon prince proche du people invite les indignés
Le mouvement des Indignés, qui organise samedi une journée internationale des Indignés, a rejeté une invitation à débattre de ses positions au Parlement européen
Les Indignés remercient le Parlement pour son offre de débat, “mais si vous souhaitez nous connaître et débattre avec nous de nos propositions, vous êtes invités au même titre que n’importe quel citoyen, à participer aux assemblées et activités qui vont se dérouler”, ajoutent-ils.
Excellent comme reponse, Descendez de votre trone et venez reprendre conctact avec la realite sociale.
On dirait quune serieuse faille souvre dans la conscience politique actuelle. A partir daujourdhui le people naura plus besoin de deposer ses doleances aux pieds dun dirigeant quil considere avec un mélange de peur et de deference. Cest plutot ce dirigeant qui, assis tout seul sur son trone sans plus personne pour le venerer, finira par sy ennuyer a mourir et naura plus dautre choix que de se fondre dans la masse.
Merci a tous les indignes pour cette belle lecon politique.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier