Forum

Article : Comment Ambrose Evans-Pritchard se fait “humaniste”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

32 % des dépots de riches grecs planqués à la City de Londres

Francis Lambert

  06/04/2012

“En février, le prédécesseur de M. Sahinidis, Évangélos Vénizélos, avait chiffré à quelque 16 milliards d’euros les sommes déposées à l’étranger depuis 2009, dont “32 % dans des banques au Royaume-Uni et 10 % dans des banques en Suisse”.

http://www.lepoint.fr/economie/de-riches-grecs-quittent-la-suisse-pour-des-paradis-fiscaux-plus-surs-06-04-2012-1449105_28.php

NB : La City est la mecque des banksters, une arme de destruction massive pointée sur les Nations “Souveraines”, le plus important centre financier d’europe, mais surtout le paradis de l’offshore et des fraudes, un centre majeur dans l’empire des Murdoch et autres désinformateurs anglo-saxons.

Les banksters organisent la fuite massive des capitaux grecs au pire moment, ils facilitent et profitent de la trahison de l’oligarchie grecque. Ce suicide dénonce l’oligarchie grecque d’abord, ensuite leurs complices “offshore”.

Historiquement les différentes faillites grecques ont été connectées à la Grande-Bretagne. L’oligarchie grecque a une longue tradition de collusion avec la City dans l’exploitation de la Grèce.

Ambrose est ravi, derrière l"humanisme” de ce Docteur Jekill il y a Mister Hyde, la publicité de son article perfide ne peut qu’amplifier la fuite des capitaux vers la City. Cette mort est une aubaine publicitaire.