Morbihan
24/05/2011
Sarko n’est jamais qu’un pantin soumis à ses pulsions, sous la tutelle US, doublé d’un tempérament de comptable, qui ne voit la réalité qu’à travers le prisme des chiffres comptables.
Pauvre France…
Max JAMES
24/05/2011
Votre billet d’analyse sur l’attitude du Brésil se conclu sur:
” Cest ce facteur primordial qui a joué, quasiment à 100%”
J’ai apprécié la logique de l’exposé, mais quand ce sont les USA qui mènent une politique déléphant dans un magasin de porcelaine, cela ne les empêche pas de conclure les contrats.
Négotions à:
” Cest ce facteur primordial qui a joué, quasiment à 51%”
justin gregoire Dubois
24/05/2011
Pour vendre des avions de chasse (et des armes en général) il faut de toute façon être un scélérat…
michel fillion robin
25/05/2011
les ventes d’arme ne sarrête pas au seul rafale , et le brésil et demandeur dans d’autre cas (aide a la construction d’un sna voir d’un futur pa ,et là le nombre de pays a pouvoir les aider n’est pas nombreux ),donc de la a dire qu’on s’est fâché a cause de l’Iran , c’est pas bien grave , il sera surement plus intéressant de voir nos relations au sein de l’OMC , sujet bien plus important que lIran dont tout le monde se contrefout actuellement .
Fabrice
25/05/2011
C’est bien cela qui rend la bourde diplomatique plus triste encore. Pour ces 2 pays qui auraient pu être “naturellement” complémentaires il a fallu qu’un instinct idiot bouleverse les choses.
Laurent Demaret
26/05/2011
Ah ces complotistes ...
“Le processus devait aboutir, aujourdhui 26 mai 2011, au sommet du G8 à Deauville (France). Le dollar aurait cessé dêtre la monnaie de référence sur fond dimminente cessation de paiement du gouvernement fédéral des États-Unis. Washington aurait renoncé au financement de son hyper-puissance militaire par la dette pour se consacrer à sa restructuration interne.”
In http://www.voltairenet.org/article170056.html : Obama, la guerre financière et l’élimination de DSK
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier