Forum

Article : Complotisme “en marche”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Ah, ces gilets jaunes !

David Cayla

  07/12/2018

Et dire qu'au départ, ils ont été imposés à tous les automobilistes par un Système toujours plus contraignant, toujours plus normatif, pour des raisons de sécurité, dans le genre Surpuissance - Autodestruction, c'est quand même quelque chose !

Car après tout, question visibilité, effectivement, ces gilets jaunes le sont particulièrement (ils sont faits pour !) et mieux encore, tout le monde en a un dans sa voiture, dans le coffre de sa moto,... enfin tout le monde sauf les urbains aisés qui n'ont aucun véhicule particulier, ce qui en fait un signe de reconnaissance évident.

Une sorte de remake post-moderne des Sans-culotte ?

J'ai eu peur du fait que je me sens complotiste sans gilet ..

Christian Feugnet

  07/12/2018

Je ne me suis pas reconnu . Suis d'accord , si complotiste il y a c'est plutot coté Macron .
Je reviens là sur l'affaire Rotshild , J'ai écrit exclu du club des grandes familles , on peut tout autant concevoir que ce sont eux qui excluent les autres , et préparent un de leur mauvais coup , genre remake feinte de vente d'actifs aprés le Waterloo du globalisme ,  qui au final leur donne le controle de la City et des Windsors . D'autant qu'une couverture de "the economist" ( en forme d'énigme comme de régle) , annonce en caractéres blancs , abstraction de la typographie ," the World in 2019 "sur fond noir (noir  c'est noir , Johnny) . Comprenne qui pourra . Pour moi c'est clair , presque , : c'est ma fin ou bien c'est la votre .
Qu on interpéte çà théologiquement fàçon tantrisme , islamiste , cabalistique ou satanique ( le bien par le mal)  , peu importe , j'en veux pas .
Et sa version Française , versus Attali/Macron  , ordre mondial du droit manquant au financier , centre Jérusalem , non plus .
Je n'essaye méme pas d'imaginer un Papou à paine sorti du cannibalisme , enthousiasme aux droits de l'homme lgbt (q) ou méme à l'idée d' humanité . Et pourquoi dans cette optique les Papous sont différents des autres , à mon humble avis , grave erreur , que de les percevoir comme ignorants de leur nature " profonde" . Et d'ailleurs qui va financer leur émancipation avec tous les soucis qu'on a . ( une taxe pour les Papous , peut étre ?)
Bref , dans ma vision de l'Histoire la fin des Rotshilds et autres à suivre au bout de 250 ans , çà colle . Aprés tout les autres civilisations , ont aussi leurs "Juifs" , comme agents de dissolution , d'ailleurs les Khazars  comme convertis sont de faux Juifs .
Donc je  me perçois comme pas complotiste du tout , malgré la prétention de certains à l'étre , tous le monde ou chacun , est tout simplement dépassé par le cours du monde , et çà vient en son temps pour tous .

 

Le jour d'après

ZC

  07/12/2018

il y aura un lendemain au 8 décembre mais quel serat-il ? Nul aujourd'hui le sait.
Contrairement aux moments majeurs de la crise des subprimes ou les mainstream media étaient dans le déni de réalité, aujourd'hui le ton est au drame et à une surenchère dans la "panique".
Comme je ne crois pas que cette belle unanimité soit le fait spontané de la prise de conscience de nos belles plumes qu'il y a quelque chose de pourri en ce royaume, je penche pour une action concertée en vue d'occulter les vrais desseins geopolitiques en cours.
Cela n'enlève rien à l'impression réelle de fin du monde qui semble nous assaillir, mais quand même, mon point de vue est que cela arrange les vrais pouvoirs.
une "insurrection" dans Paris au milieu de bobos apeurés qui ne peuvvent faire leurs achats de Noel, une banlieue excitée par quelques jours de répétition et "répressions" dans les lycées périphériques, des policiers écoeurés et à bout de fatigue et tout est en place pour instaurer un vrai état d'urgence , une loi martiale et un article 16 constitutionnel qui donnera à Macron le sacre royal qui lui manquait…Paris suivra, la province se taira et la banlieue se réduira à ses bantoustans.
Enfin le programme européen de transfert des souverainetés nationales se fera sans barguigner comme la Rem le prévoit dans son si sidérant programme dont si peu en débattent.
L'effondrement oui, mais de qui ? Pour  qui ? Et pour quoi?
La question mérite d'être posée sans qu'une réponse ne soit nécessairement attendue

Scénario perturbant .

Christian Feugnet

  07/12/2018

Une révolution gilet jaune , une Marianne au drapeau tricolore surgissant des barricades façon Delacroix : Marion Marechal pour 2022 ..