dominique martin
04/06/2020
Cher Philippe Grasset
Le rapport Mueller est mort, l'affaire Flynn a vécu, l'Ukrainegate est vide. Les médias mainstream sont nus comme le roi est nu, ils n'ont cessé de mentir et le public américain le voit maintenat. La cyber-guerre menée par les patriotes semble porter ses fruits. Trump (et la DIA) s'attaque aux GAFA et prend un ordre exécutif contre eux pour les contraindre à respecter la neutralité à laquelle ils se sont engagés en 1996 face au congrès. Hillary Clinton vient d'échapper une fois de plus à une convocation comme témoin sur la question du Pissagate et des e.mails de Podesta (2 Juin). Trump a pris une bonne partie du contrôle de la Fed, et ne cesse de ruiner les projets du CFR et de la CIA. Il vient de parler à la télévision de peine pouvant aller jusqu'à 50 ans de prison pour ceux qui ont tenté de destituer (sans preuves) le POTUS légalement élu. On sent que des têtes vont tomber dans le Deep State.
Il semblerait que Trump (DIA-Flynn-Marines) lance la contre-attaque avec, déclare-t-il, "une bonne chance de briser l'Etat Profond". Les émeutes de type Open-Society, bien connues des observateurs attentifs (Iran, Syrie, Libye etc), tombent à pic pour ruiner la présidence du Donald.
Aurions-nous sous les yeux les premiers signes d'une seconde révolution américaine, une révolution jacksonienne menée conjointement par le peuple américain conscient de la pourriture de ses élites, et par une équipe gouvernementale au sein de laquelle la DIA (Flynn) mène une cyber-guerre contre le Marais?
Je pense sincèrement que l'hypothèse vaut la peine d'être examinée.
Cordialement
Dominique Martin
Ou bien tombent-elles trop tôt? La substitution Creepy Joe—> Michelle Obama devrait intervenir en Aout, mais il sera trop tard pour ranimer la question "raciale" lorsqu'Obama devra commencer à répondre aux questions du Juge dans l'affaire dite de l'obama gate
Je pourrais continuer
Act
04/06/2020
Merci pour ce textes et bien d'autres.
Vous écrivez : " De même, les mouvements extrémistes offraient comme but le séparatisme et la sécession, comme les groupes du type Malcolm X ..."
Malcolm X mérite un plus grand intérêt, car il contredit souvent les clichés spectaculaires, juste un exemple qui vient à point :
“I believe that there will be ultimately be a clash between the oppressed and those who do the oppressing. I believe that there will be a clash between those who want freedom, justice and equality for everyone and those who want to continue the system of exploitation. I believe that there will be that kind of clash, but I don't think it will be based on the color of the skin.”
El-Hajj Malek El-Shabazz aka Malcolm X
Son parcours est passionant et c'est quand, à son retour de son pélerinage, il dépassera définitivement le "cacrcan ethnique" (bien que légitime aux USA), qu'il devient de fait cette menace que le système ne peut tolérer. La suite est connue.
Bien à vous.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier