CD
26/10/2007
Bravo !
\“Ce système qui planifie des guerres de survie pour les autres, le voilà confronté à chaque catastrophe intérieure au démon de sa propre
survie.\”
Merci pour cette lucidité
Armand
27/10/2007
Et c’est un casus belli !
En effet il est démontré par Fox News—que l’on ne saurait taxer d’autre chose que d’impartialité journalistique professionnelle—qu’il s’agit de l’oeuvre diabolique d’Al Qaïda
http://rawstory.com/news/2007/Fox_advances_theory_that_CA_fires_1024.html
or on sait, notamment par cette même source, que les Al Qaïda en ce moment c’est en Iran qu’on les trouve. Donc l’Iran est bien coupable des incendies en Californie.
Si ça se trouve Katrina n’était pas aussi naturelle qu’on l’a cru à l’époque.
Jeff
28/10/2007
cela me fait penser qu’il sera intéressant de suivre la prise en compte des ‘vétérans’ revenant d’Irak (et d’Afghanistan aussi). On sait que les USA n’ont jamais été à la hauteur de leurs discours militaristes pour intégrer leurs anciens combattants et autres gueules cassées (là, on peut citer Rambo 1, mais bon ... ).
Si l’on rajoute à cela les prémisses discutés dans votre article, cela fait un joli sujet de veille.
Goudon Frederic
29/10/2007
Est ce que vous avez vous avez interrogé des professionnels de la lutte contre l’incendie ou seulement regardé les émissions comme “C dans l’air” sur les chaines françaises consacré à ce drame avant de tirer de telles conclusions abracadabrantes ?
Les incendies au Portugal, en Gréce, aux Canaries cette été ne vous rappellent rien ?
Ceux qui ont encerclé Sydney non plus il y a quelques années ?
Il y a toujours eu des reproches comme le manque de moyens, une mauvaise organisation, ect alors qu’a ce niveau d’intensité dans ce type de brasier, le mieux que l’on puisse faire, c’est évacué les biens et les personnes.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier