eric basillais
22/06/2015
Un article de Sputnik ( http://fr.sputniknews.com/analyse/20150621/1016640943.html ) traite la vague d’INVASION actuelle de l’Europe par l’Afrique comme un COMPLOT MONDIALISTE avec référence à
“la vieille théorie d’un penseur extrêmement influent, inspirateur du paneuropéisme, le comte Richard de Coudenhove-Kalergi, qui dans son Praktisher Idealismus (1925) a clairement énoncé ce que devait être l’Europe en perspective: un chaudron multinational, privé de Mémoire historique, dont les populations seraient de fait même plus faciles à manipuler. Pour ce faire, Coudhenove-Kalergi appelait à ramener dans tous les pays d’Europe des migrants d’origine africaine.”
Ainsi je vois élargissement de perspective aux deux rives de l’Atlantique avec le projet MONDIALISTE d’un très provisoire “pan-atlantisme” (type TTIP et refonte EURO-DOLLAR) appuyé entre autres sur la provocation du désordre civil (stratégie du chaos, forme de guerre hybride 2.0 “à domicile” coïncidant avec JADE HELM 2015 démarré officiellement le 15 juin 2015) :
http://angoulmois.hautetfort.com/archive/2015/06/18/immigration-et-pandemie-5641902.html
perceval78
22/06/2015
On remarquera que le Texas fit sa déclaration de sécession le 2 février 1861
Cause invoquée : c’est des imbéciles
By the disloyalty of the Northern States and their citizens and the imbecility of the Federal Government, infamous combinations of incendiaries and outlaws have been permitted in those States and the common territory of Kansas to trample upon the federal laws, to war upon the lives and property of Southern citizens in that territory, and finally, by violence and mob law, to usurp the possession of the same as exclusively the property of the Northern States lien.
Le secrétaire d’état Américain M. Black envoya une lettre à son ambassadeur à Moscou l’enjoignant de prévenir le Tsar
de ne pas soutenir les insurgés .
Des conventions ont été formées dans la Caroline du Sud, la Géorgie, la Floride, Alabama, Mississippi, la Louisiane et le
Texas. Dans tous ces États, sauf le Texas, ces conventions ont rendu des ordonnances pour déclarer qu’elles se séparaient du gouvernement fédéral.
Il n’est pas improbable que des personnes prétendant représenter ces États qui ont ainsi tenté de secouer leurs obligations fédérales cherchent à faire reconnaître leur indépendance par l’empereur de de Russie. Dans le cas où de pareilles tentatives seraient faites, le président attend de vous que vous usiez des moyens qui vous paraissent les plus propres et les plus nécessaires pour empêcher la réussite de
ces tentatives lien.
On remarquera qu’à la même époque, la France, l’Angleterre et l’Espagne se mettaient d’accord pour déclencher l’expédition du Mexique, pour cause de dette impayée.
Le Mexique de l’entendait pas de cette oreille, des néo-cons Mexicains poussaient au feu en Europe, les Américains étaient bloqués par la guerre de sécession, l’occasion était trop belle lien.
On alla chercher un empereur lien dont les Grecs décidément difficiles, ne voulaient pas, ne restait plus qu’à chauffer les esprits .
M. Dubois de Saligny, ministre de l’Empereur à Mexico
au ministre des affaires étrangères.
Mexico, le 15 mars 1861
Monsieur le ministre, la formation du nouveau cabinet, à la tête duquel est placé M. Zarco, avait commencé à rassurer les esprits, lorsque tout à coup plusieurs tentatives d’assassinat, renouvelées à peu de jours d’intervalle dans les rues de la capitale, sont venues jeter la consternation et l’épouvante dans la population.
...
Le poignard des assassins était dirigé principalement contre les Français et les Allemands
...
Les archives publieront prochainement la série complète des négociations de l’Espagne avec la France et l’Angleterre,
relativement à une intervention commune au Mexique
François Jéru
22/06/2015
au contraire, les esclaves à demeure ne devaient pas mourir de faim dans la propriété.
Philippe Grau
22/06/2015
There will be Blood n’est pas un film de Scorsese mais de Paul Thomas Anderson.
dedefensa.org
23/06/2015
La correction été faite. Avec toutes nos excuses.
dde.org
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier