Forum

Article : De l'October Surprise à l’attaque US contre Damas

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

OSS en guerre contre les forces de KAOS

perceval78

  18/06/2016

Les agents secrets francais pratiquent le Judo, l'aikido et le Karaté, leur supériorité tient en 2 points : gérer le Chaos, déceler la faille et porter l'estocade (traduction cahotique : KO).

OS : Open Society , une société idéale orienté commerce.
OAS : Open Armed Society, une société idéale ou chacun sera en capacité de se défendre.
OSS : Open Spy Society, une société idéale ou chacun surveillera son voisin.
OS10 : Fenetres 10, un operating system OPEN-LESS que les forces de propagande Russes ont essayé de faire passer pour l'équivalent moderne de Mata Hari.

L'empire est en proie au forces du Chaos mais possède une arme remarquable en la personne de Max la menace (Maxwell Smart dans la version originale), l'agent 86, travaille pour CONTROL une organisation de contre-espionnage
qui contrecarre tous les maléfiques projets de KAOS, créée en 1904 à Bucarest.

L'agent Carl défend avec fougue les principes inalienables du capitalisme auto-centré à savoir : OPENNESS & TRADE dont un des centres de commandement se trouve en Biélorussie (kilucru)
Comme le disait très bien Sir Basil Henry Liddell Hart il faut éviter le choc frontal (DAMAS) et viser les postes de commandement (MINSK).

Nous sommes très bilieux, les forces jaunatres : OPEN-LESS & OAS & OSS & OS10 & Not YET SMART ne font que des conneries et veulent refaire le coup de la brigade légère, elles vont tout faire foirer.