Didier Favre
31/01/2018
Il est en très grande forme ce Monsieur. En passant, il rejoint totalement l'idée qu'il faut démolir ce truc que vous nommez ici Système et il note que Trump fait le travail que nous souhaitons.
Je suspecte Trump d'être bien plus intelligent que ce que nous sommes invités à croire. Il pourrait nous surprendre.
Christian Feugnet
31/01/2018
Sur le saker , le méme jour à propos du dollar( Brandon Smith) . J'aime bien les monnaies comme indicateur synthétique c'est selon moi la pop mondiale mais inversée par rapport au temps . ( complexe l'explication ) . Tiens au passage , je vous résoud le paradoxe de la poule et de l'oeuf , lequel est premier . ben c'est forcément l'oeuf , parce que les poules n'ont pas toujours existé , ce sont des mutantes d'une autre espéce qui a fait des oeufs mutants . çà a un rapport .
D'une maniére générale il n'existe pas de temps dans les équations mathématiques ( verboten , c'est physique , méme quand c'est l'éternité , de l'abstrait , kif , kif Dieu .) Donc c'est implicite dans les équations , on raye le temps des deux cotés du signe égal . Quoique ...il est là quand méme , a=b c'est pas pareil que b=a c'est a qui est premier .
Pareil pour Trump et la fed , le boulet du systéme est Trump et le boulet de Trump , la fed . En voilà deux d'équations , identitaires .
Hors , il se trouve que le boulet de la fed , ne marche plus comme avant , trop d'élan , il revient sur son lanceur . çà leut fait drole à la fed .
Exemple , anecdotique , mais significatif , comme l'avant droit dans une équipe de foot .
Le 23 novembre sur le bitcoin ...La fed avait annoncé , auparavant , ( déjà bizarre pour une bc de bichonner les spéculateurs , en normal elle les prend par derriére , et sans lubrifiant ) , en septembre son intention , son intention ! , quelle courtoisie ! d'augmenter ses taux . En novembre toujours rien . Mais le 23 nov , une attaque sur le bitcoin ( btc) , une baleine achéte pour 240 millions de $ de btc, à un moment critique , en une seule fois!, le btc était sur des rails , à fond sur la droite au tournant , çà le fait dérailler , course folle vers l'avenir , çà finit mal . Pourquoi c'est une baleine ? Parce quand on est une baleine, on est une béte , on saute dans les piscines et y a plus d'eau pour les autres . Un humain fait pas çà parce qu'il achéte plus cher , il achéte par petits paquets , se fait pas remarquer ,( sauf si c'est le but) parce que les autres se disent , tiens ,y a , un gros qui manoeuvre , qu'est ce qui veut ?
Le méme jour , hacking , d'une crypto spéciale : le théter , indexée sur le dollar , si on veut se tirer du bitcoin , parce que çà craint , pas besoin de faire son chemin de croix , par la banque , payer sa plus value , etre dénoncé au fisc , au flic pour trafics louches , par la dite banque et avoir des dollar au compte goutte , alors que vous avez multiplié par 20 votre capital . ( j'aime bien les impots sauf pour financer les terroristes , faire des guerres atroces , et corrompre la société ) .
Le 17 18 decembre , introduction de contrat à terme sur le bitcoin , dont on saut quand, façon us , c'est conçu pour le controle d'une valeur rebelle . Exemple historique : le coton est toujours coté en Alabama , pas à Chicago ,capitale des gangsters et contrats à terme .
Eh ben je vous le donne en mille , le $ baisse , l'or monte ( calamité ), l'état us sans financement ! çà marche plus comme avant , le dollar ! donc le systéme , c'est comme les chiens dressés , çà finit par se détraquer et attaquer son maitre ..
Christian Feugnet
31/01/2018
Si l'état à plus de pognon , c'est surtout DC la folle , là qui est mal . Pas Trump , il est milliardaire , autonome de la fed .
Et puis le bitcoin , il fait une retraite mais en bon ordre , quoique spectaculaire et va se reprendre , mais pire les autres cryptos plus redoutables . Le $ par contre ( la fed ) çà s'arrange pas . L'or qui monte c'est sa mort ., va le bichonner le bitcoin , du coup .
Christian Feugnet
31/01/2018
Le coup de maitre là , les contrats à terme , par les fréres Vinckelcross , c'est pas leur premier échec , y a eu facebook avant , çà a foiré , leur site est trop petit , engorgé , les gros ont pas voulus se mouiller .
Le theter , y s'en est remit des son haking de 30 millions de $ , il a prévu le coup , il interdit de racheter les theter dérobés ., il a reperé l'adresse du dérobeur et fait un wanted , mort ou vif . Petite prime d'assurance c'est tout , et d'ailleurs gros sponsor : bitfinex . Qrand à la baleine tout le monde l'a reperé , sauf les neuneus qui s'informent aux médias , çà les instruira sur les médias .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier