Christian Merlinki
02/06/2012
Vous concluez par la recherche d’un endroit où les réfugiez… mais il existe dès lors l’ISS et la nouvelle navette touristique. Là, ils seront sûrs de ne pas y rencontrer d’Alex Jones. En attendant que le Bilderberg ne s’expatrie sur la lune lorsque les Russes l’auront préparée dans une vingtaine d’années.
Francis Lambert
03/06/2012
Bilderberg est une mouche du coche.
Le “progrès”, comme la domestication du cheval, et son exploitation par tous les massacreurs/pilleurs et autres napoléons n’a pas attendu ce millénaire.
La révolution de 1789 rappelle les opportunités des “Bilderberg” au long des siècles http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/robespierre-despote-sanguinaire-ou-35276
Ce qui donne à de Maistre ce reflet de “bégayement historique” (avec un catéchisme papiste en avance sur l’infaillibilité).
Nouvelle “révolution” = nouvelle opportunité pour les mêmes, quoique dans le cas européens ce progrès se mesurera aux cendres ajoutées au cimetière continental déjà bien abondé.
Qu’y comprend-t-on ? “Les humains sont apparentés aux virus” http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2012/05/28/les-humains-sont-apparentes-aux-virus/
ce qui éclaire autrement “le hasard et la nécessité”, sans parler de Darwin ni du “sens de l’histoire”.
Francis Lambert
08/06/2012
Chez SpaceX comme chez Tesla, ce changement de style n’a toutefois été possible que parce qu’il s’appuie sur un radical changement d’époque.
“Des mastodontes paraissent soudain inadaptés”
C’est la chance historique d’Elon Musk : avoir mis le pied dans des secteurs où les mastodontes paraissent soudain inadaptés à leur temps. Usés les Boeing et Lookheed-Martin qui régnèrent sur l’industrie spatiale américaine. A bout de souffle la NASA, qui n’a pas réussi à porter son projet lunaire. Lessivés, dans l’automobile, les General Motors, Chrysler et Ford, par la crise et leur conformisme.
Elon Musk résume leurs travers en une formule : “Les grosses boîtes finissent par produire d’abord de la hiérarchie.”
Elon Musk, patron de la société SpaceX peu après le lancement historique de la première capsule privée vers la Station spatiale internationale (ISS).
http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/03/29/elon-musk-batisseur-de-reves_1325824_3234.html
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier