Alain Vité
27/11/2012
Ce message intrus (titré tout en majuscules, s’il vous plaît) n’était donc pas une hallucination.
La formulation tentait d’imiter la construction spécifique de Ph Grasset (‘nous’ pluriel, prise de distance avec le sujet mais implication quand même, etc.)
Seulement voilà, en dessous du semi-marathon, ce n’est pas un vrai article de Ph Grasset, et celui-ci ne dépassait pas le 100m. A quoi s’ajoute l’argumentation sommaire et impossible à confondre avec le vrai, c’était donc bien un faux.
Le but n’était sans doute pas de se faire passer pour un auteur : le coup de force est passé, ils le savent, nous le savons. Il n’est pas sûr que cette attaque en soi, même réussie, soit un signe de bonne santé de l’assaillant, qu’il soit indiscipliné, susceptible, désoeuvré ou désespéré, mais laissons à nos hôtes le soin de détailler la chose, si elle le mérite.
Tout ceci m’inspire deux commentaires :
1 - Ph. Grasset ferait n’importe quoi pour occuper sa convalescence. Simuler une attaque contre soi-même pour renverser Netanyaou, non mais je vous demande un peu ! Vivement que vous soyez remis, la récréation ne vous va pas du tout. Et puis, vous devriez faire assurer vos mains et poignets, comme toute vraie star. Beyoncé a bien assuré son cul.
2 - je n’étais donc pas ivre. Ouf ! j’avais à peine commencé la soirée. L’idée de ne plus tenir la distance malgré tout mon entraînement, c’était l’angoisse. Non, tout va bien, c’est seulement Israël qui envahit le monde.
jean-jacques hector
27/11/2012
J’ai effectivement vu ce message et j’ai même eu le temps de le commenter!
Ledit commentaire a évidemment disparu avec le message, j’y parlais de l’inénarrable efficacité des batteries antimissiles de la meilleure armée du monde selon le narratif américaniste, version JSF.
Soit 75% de taux d’échec contre des roquettes artisanales lentes et sans moyens de contre-mesure.
Israël a effectivement du souci à se faire en attendant les missiles de croisière des pros de la chose…
Le message se terminait, si ma mémoire est bonne par une référence à Kahana, je ne sais pas ce que c’est.
Je suis avec vous.
Bon courage
Vincent
27/11/2012
J’ai eu le temps, hier matin, ne manquant jamais de jeter un il sur le site avant de partir travailler, de le voir, de comprendre, et de prendre une image qui est visible ici, où je l’ai postée et commentée :
http://www.forum-eco.fr/post99079.html#p99079
J’ai recherché personnellement la signification sibylline et lapidaire du clap de fin : “Kahana was right” A part un rabbin du IXè siècle, Kahana ben Yosseph, ayant officié à Babylone….
Jean-Paul Baquiast
27/11/2012
Les piratages sont devenus habituels. Moi-même j’en subis régulièrement. Tout est fait aujourd’hui, avec des systèmes de systèmes de contrôle, pour contrôler les personnes qui déplaisent. Voyez mon article http://www.admiroutes.asso.fr/larevue/2012/131/kurzweil.htm
Je ne vois pas trop quoi faire
Stephane Eybert
27/11/2012
Bonjour,
Autre chose qui a aussi son importance. La liste des noms de connexion et mots de passe est elle securisee ? Les mots de passe sont ils encryptes ?
Je dis cela car nombres d’entre nous utilisent le meme mot de passe sur des sites web differents.
Cordialement,
Jean Lemoine
29/11/2012
La référence à « Kahana was right » est probablement celle-ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Meir_Kahane
dominique
03/12/2012
l’article, Bob Dylan, Spielberg, Lincole et l’esclavage, est paru sur Alterinfo avec les parties en Anglais traduites: http://www.alterinfo.net/Bob-Dylan-Spielberg-Lincoln-et-l-esclavage_a84280.html
dominique
06/12/2012
L’article de Linh Dinh est traduit sur Oulala: http://www.oulala.info/2012/12/si-les-catalans-peuvent-imaginer-la-vie-sans-madrid-les-americains-peuvent-limaginer-sans-washington/
avec votre article “Puissance antisystème de la secession” en référence.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier