Forum

Article : Delenda Est Systema (America)

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Désolé mais cet article relève de la pathologie

Jean-paul Baquiast

  23/09/2016

L'obsession anti-sexuelle et anti-homosexxuelle de son auteur ne saurait être partagée ni en Russie ni en Europe.  L'empire américian se caractérise par bien d'autres crimes que la promotion de l'homosexualité. D'ailleurs essayez d'être homosexuel dans l'Amérique profonde, essayez de revendiquer le contrôle des naissances et vous vous retrouverez avec toutes les églises locales sur le dos. 
Jene suis en rien homosexuel moi-même, mais j'estime qu'après des siècles, sinon plus des répression de la sexualité  par les pouvoirs dominants, les quelques efforts de libération menés, d'ailleurs en Europe occidentale  et non aux USA, sont les bienvenus.
Si la Russie devrait rétablir les buchers où brûler les hommes et les femmes tentant de s'affanchir de conditionnement millénaires, ce serait un enfer. Je préférerais New York et surtout Paris

Minuit dans le jardin du Bien et du Mal

perceval78

  23/09/2016

Le monopole de Bayreuth sur Parsifal a pris fin le 1er janvier 1914 et certains théâtres ont commencé leurs représentations à minuit le 31 décembre 1913.
Ce fut comme une folie entre le 1er janvier et le 1er août 1914 l'Opéra fut joué dans plus de 50 salles d'opéra européennes. L'humanité pressentait elle le drame qui arrivait, le choix était il possible ? LE CHOIX est il accessible ?

Petit article daté du 24 février 1898 dans un journal du Minnesota le Princeton Union

1) DELENDA EST CARTHAGO : les Espagnols doivent se barrer de Cuba


Just vengeance is the scourge of God,
and men are but the thongs,
In freeing Cuba's bloodstained sod,
We right a thousand wrongs.

Juste est la vengeance de dieu
et les hommes en sont les instruments
En libérant le sol Cubain rouge du sang versé
nous réparons mille injustices



2) THEY MUST MOVE : les Indiens doivent se barrer des Mille Lacs

On peut imaginer (simple hypothèse) que les indiens en question sont des Ojibwe une des nombreuses tribus qui composent la nation des grands Lacs.
Celle ci avait une religion appellée Midewiwin dite des 7 prophéties que l'on qualifiera de Parzifalienne puisqu'à chaque étape 2 possibilités sont offertes : le bien et le mal

4ème prophetie

You will know the future of our people by the face the light skinned race wears.
Face of brotherhood : Time of wonderful change for generations to come.
Face of death : Beware ...

7ème prophétie

It is this time that the light skinned race will be given a choice between two roads.
Right road then the Seventh Fire will light the Eighth and final Fire, an eternal fire of peace, love brotherhood and sisterhood. Wrong road then the destruction which they brought with them in coming to this country will come back at them and cause much suffering and death to all the Earth's people

4ème,7ème et 8ième Prophéties traduites

René M

  24/09/2016

4ème prophétie
Vous connaîtrez l'avenir de notre peuple par le visage que porte l'espèce à la peau claire.
Visage de la fraternité: Temps de merveilleux changements pour les générations à venir.
(ou… ?) Visage de la mort : Attention ...

7ème  prophétie (la 8ème est expliquée par la 7ème)
Il est ce temps, qu'à l'espèce à la peau claire il sera donné un choix entre deux routes.
La Route Juste,  alors le Septième Feu allumera le Huitième,  le Feu final, un éternel feu de paix, amour et  fraternité.
La Route Fausse,  alors la destruction qu' ils ont apporté avec eux  en arrivant dans ce pays va revenir sur eux et causer beaucoup de souffrances et de morts à tous les peuples de la Terre

On peut croire ou ne pas croire à ce genre de "prophéties", après tout que savons nous de ce que les chamanes voyaient au cours de leur danses rituelles ? entrent-ils en communication avec les esprits ? Les esprits existent-ils ?  C'est selon chacun  et son système de croyances et d'explication du monde .
Mais aussi on pourrait voir les choses autrement  et dire et penser que les Indiens rien qu'en observant l'extraordinaire puissance (hyperpuissance) des visages pâles pouvaient en percevoir les dangers à venir et les effets d'autodestruction que ce déchainement de fer et de feu portait en lui même ! (Surtout que les premiers spécimens  envoyés  conquérir (s'accaparer)  avec leur très faible niveau de culture…. et leur grossière vulgarité)  ne laissaient que peu d'espoir sur leur gestion de la chose
En somme aux indiens, il leur suffisait ( peut être… ?) d'observation et d'un peu d'intuition haute  pour apercevoir les possibles avenir :  Soit juste, et alors merveilleux si c'est maitrisé et engagé sur la juste route. Soit si le coté faussaire  l'emportait,  la catastrophe, la force se retournant sur ses créateurs causant  à tous les peuples destructions, souffrances et morts. 
Comme dit Perceval " il est Minuit dans le jardin du monde"

Traduction de l'article

Herve K.

  24/09/2016

Voici la traduction de l'article

http://lesakerfrancophone.fr/il-ny-aura-jamais-de-paix
 

La Quête sans fin

Michel Donceel

  24/09/2016

La phrase importante est celle-ci :
(…) “the pursuit of pleasure is not the primary impulse” (…)
Extraite de son contexte, elle garde néanmoins tout son sens dans ce texte d’une lucidité quasi transcendantale  sur la profonde tristesse de notre époque.
Le problème, chez beaucoup de conservateurs, c’est qu’il croient encore qu’il existe, chez les LGBT et consorts, quelque chose qu’on puisse rapprocher de la quête du plaisir, si pas de l’extase.
Alors qu’il n’y a chez eux qu’un profond désespoir et une excitation permanente sans jamais la moindre possibilité d’apaisement. Et c’est leur inaptitude complète au moindre plaisir qui les pousse à des comportements de plus en plus destructeurs.
Ils vivent le supplice intérieur d’une morsure cruelle et incessante qu’ils ne pourront jamais apaiser.
Les flammes de l’Enfer, en somme.