Forum

Article : Dissolution de l’UE : suite fortissimo

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

AGAPF : a good April Fool prank

perceval78

  08/04/2016

Il faut avouer que Carl Bildt est mauvais joueur sur ce coup la, il annonce un ratio de 0.0006% entre le nombre de NIET votants en Hollande rapporté au nombre d'électeurs de l'UE.

2.526081 Hollandais ont voté NON, en imaginant que les 508 millions d'européens vote (ce qui n'est pas le cas) on atteint un ratio de 0.5% ... cent fois supérieur !

Edward Lucas lui est inquiet, si on a pu pirater une banque panaméenne, cela veut dire que n'importe lequel d'entre nous peut être piraté à son tour et ce d'autant que l'on apprend que Vladimir Poutine qui fut la première victime du Panama Papers en est l'instigateur !!!

Et là brusquement on se demande ou est le rationnel ??? cet homme doit être fou !

L' élargissement à l'ex yougoslavie est foiré, le pire serait que les Anglais aussi disent NON et là comme le dit (vers 30min) très bien notre très regretté leader José Manuel Durão Barroso, si les anglais disent NON ...

Le plaisir du texte

Auguste Vannier

  08/04/2016

Ph. Grasset, vous êtes particulièrement en verve ces temps-ci.
Serait-ce l'accélération du tourbillon crisique , laissant pressentir la proximité de l'effondrement qui vous réjouit.
Non seulement vous arrivez à donner du sens à la masse d'inconnaissances distillée par la médiasserie, mais en plus c'est fait avec une belle ironie qui me fait passer de bons moments de franche rigolade .
Ah! ce nouveau concept d'une europe qui ne serait pas pornographique comme celle que nous connaissons, mais sexy comme celle qui rassemblerait tous les exit, j'en redemande:
"L’on passerait ainsi de l’Europe-UE à l’“Europexit” et des eurosceptiques aux “eurosexit”, –très sexy, tout cela​"
Qu' en peu de mots voilà une  vérité de situation à peine prophétique et qui est en bonne voie de s'autoréaliser.