Franck du Faubourg
09/04/2017
Il est quasi impossible de savoir ce qui se trame autour de la Syrie, sachant comme on sait que 23 missiles sur 59 officiellement sont tombés en périphérie d'une base quasi vide, sans toucher la piste, que le gaz sarin semble ètre d'un type dont seuls des Etats occidentaux possèdent la technologie, que les SS300 et 400, armes automatiques, sont restés muets, donc désactivées, et que pour couronner tout ça il apparaitrait que tout le monde était au courant de l'attaque planifiée!
Thierry Meyssan analyse ce mikado , mais sans conclure.
Interessant:
http://www.voltairenet.org/article195897.html
Christian Feugnet
09/04/2017
çà m'accroche . Je rebondis là dessus . Tout à fait d'accord
avec cette appréhension . Sauf que mon approche n'est pas Hindouiste , le controle de la respiration , de l'ame , autrement dit , je ne supporte pas . Mon approche est autre , occidentale , phénoménologiste pour préciser .
Oui tout à fait Gabbard et Rand Paul ont l'ultime chakra ouvert , pour parler hindouiste , c'est pas spirituel au sens pseudo occidental c'est physique / corporel . Ils communiquent bien parce qu'ils se contrefichent de la com ( de son code convenu pour une moyenne standard ) , tout en sachant s'exprimer .
Alors Trump manifestement , il en est à des chakras supérieurs , mais pas au plus haut , il fait dans le spectacle là manifestement en Syrie et à venir apparemment en Corée . Fort bien , sauf qu'on est encore dans le Systéme , version haute , mais Systéme quand méme . C'est pas grave , c'est quand méme au dessus du standard .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier