Jack V.
11/07/2023
Cela fait plusieurs décennies que les Américains travaillent l'opinion mondiale dans l'intention de déshumaniser les Russes en les désignant tour à tour par les termes Orques ou Huns pour habituer le public à l'idée qu'ils ne sont pas à considérer comme le reste de l'Humanité.
Ils sont coutumiers de cette façon de faire bon marché de la vie humaine, y compris celle de civils et y compris celle d'enfants. Souvenons nous de la réponse de Madeleine Albright à la question de savoir si la mort de centaine de milliers d'enfants irakiens suite à la guerre contre l'Irak, un Irak déjà dévasté par la guerre de 1990 et des années d'embargo occidental, en valait la peine : «Je crois que c'était un choix très difficile, mais le prix… nous pensons que le prix en valait la peine.»
Pour eux, la mort de millions de personne est un paramètre comme un autre dans le choix des dicisions à prendre dans un contexte géopolitique.
Les Russes n'ont pas à se préoccuper de ce que ces monstres qui contrôlent les USA oseront ou n'oseront pas faire. Ils ont affaire à des fous meurtriers et le meilleur service qu'ils pourraient rendre à l'ensemble du monde serait d'abord de les pousser à aller au-delà de leurs capacités de défense puis de réduire ce pays à l'état de ruines fumantes avant de traduire ses élites devant une juridictions internationale constituée de juristes choisis dans tous les pays qu'ils ont attaqués, afin d'en finir avec ces chiens enragés une bonne fois pour toutes.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier