Forum

Article : Egypte versus Israël : feutré mais puissant

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Debka

Arrou Mia

  21/09/2011

est une danse voire la danse traditionnelle palestinienne. Elle appartient à ce folklore paysan commun à tout l’espace méditerranéen qui célèbre la récolte, et parfois exalte les vertus guerrières (sabre au poing) du paysan-soldat. ( y’ a pas qu’à Rom !)
Elle exige une grande souplesse et de bonnes compétences cardio-vasculaires car le sujet saute et bondit de façon permanente. Sa pratique aujourd’hui constitue un acte de résistance parmi les ‘shabab’.

Qu’un machin qui sous-traite les intox des services de renseignement sionistes s’empare de ce nom prête à sourire.

Le Caire ‘Oum Dounia’ (la mère du monde)regroupe pas loin de la moitié de la population égyptienne.
Allez disons pour être raisonnable non pas 100% mais 99,99% des Cairotes détestent cordialement l’entité sioniste voisine qui a humilié le monde arabe et l’Égypte en 1967 ( 1973 est une revanche non accomplie) et qui continue de le faire. Le Sinai est plus une province israélienne où les Israéliens jouent sur leurs motos à Easy Rider qu’une partie de l’Égypte…

Ptet que les militaires égyptiens se sentent quand même un peu égyptiens et un peu arabes?
S’ils se taisent lâchement alors que leurs soldats se font descendre comme des lapins par l’entité paranoiaque et criminelle,  ptet z’aussi qu’il y aura une Intifada chez les fantassins de deuxième classe?
Pet même z’aussi qu’ils voient bien qu’y a plus rien à gagner avec le jeu 100% pro-yankee? et que ma foi le dollar ne vaut ( vaudra) plus tripette?

9a fait bea