Franck du Faubourg
01/11/2010
Dilma Roussef est élue présidente du Brésil..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dilma_Rousseff
+quelques videos sur les rancoeurs alimentant le Tea Party:
http://www.zerohedge.com/article/franz-kafka-would-be-proud-americas-end-liberty
mais aussi l’incontournable:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cJqM2tFOxLQ
georges dubuis
01/11/2010
Quel vertige, quelle envolée Mr Grasset, une telle tempête dans une tasse de thé qui l’eut cru et dire que le triste et désespérant Paul Jorion, sub éditeur d’Attali ne voit RIEN comme cela, populiste a t il dit avec dédain, ce triste réaliste primaire ne veut rien comprendre du virtuel et des croyances.
BRAVO.
Le Tea Party(une autre opération sous faux pavillon) l’un des actes fondateurs de l’indépendance US serait il AUSSI sa chute ?
Nous attendons tous la fin du film de cette SUPERPRODUCTION du rêve de l’argent et de la divine finance, qui nous donne cette version “le marché est une farce, enveloppé dans une plaisanterie, à l’intérieur d’une tragicomédie”
Bogiidar
11/11/2010
Vous trouverez ci-dessous un lien sur le site d’un média “démocratique” serbe du nom de BLIC (journal dont le tirage est le + important en Serbie)
http://www.blic.rs/galerija/Svet/1455/Grafiti-talibana-i-Amerikanaca-u-Avganistanu
Sous les 16 petites photos de gauche, il est écris :
“Grafit američkih vojnika. Zanimljivi grafiti koje su za sobom ostavili prvo talibani a zatim američki marinci mogu da se vide na zidovima kasarne “Musa Kvala” u provinciji Helmand na jugu Avganistana. Interesantno je da grafiti koje su napravili avganistanski ratnici vie nalikuju dečjim crteima, dok radovi Amerikanaca ostavljaju utisak profesionalnih radova majstora tetovaa. REUTERS/Finbarr O’reilly”
“Graffiti d’un soldat américain. Des graffitis passionnants qui ont été fait d’abord par les talibans et ensuite par des marines américains qui peuvent être vus sur les murs de la caserne “Musa Kvala” dans la province de Helmand dans le Sud de l’Afghanistan. Il est intéressant de remarquer que les graffitis laissés derrière les soldats afghans ressemblent à des dessins d’enfants tandis que les travaux des soldats américains nous laissent l’impression qu’ils ont été réalisés par des maîtres de tatouage professionnelle. REUTERS/Finbarr O’reilly”
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier