Christian Feugnet
23/11/2018
Les pouvoirs médiatiques et politiques , décontenancés au départ , les divisions pour responsabilisation ne fonctionnant plus face aux gilets jaunes . ont trouvé le point de division , en faire des beaufs trevendicant le droit de polluer , ce qu'ils sont assurémment , tous des Charlies .. Sauf que coté gouvernemental c'est juste un alibi . Les hommes de systéme sont comme le chien de rantanplan comprennent tous à l'envers .
N'empéche que la responsabilité joue un role important pour les décideurs , mérite du Christianisme initial face aux paganismes décadents . Aujourd'hui méme celà s'est dissipé , on ne peut que déplorer cette carence de spiritualité , devenue nécessaire face aux arnaques commises en son nom .
Christian Feugnet
23/11/2018
La mesure du nouveau trublion Brésilien : Bolsonaro , nommer un théologien comme ministre de l'éducation . C'est du pharisianisme , la rigueur de la lettre qui tue l'esprit . Sauf comme précipitation de l'obsolescence pour la reliogisité , en plein essor , trés porteuse politiquement .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier