Alain DENIS
21/01/2008
De grâce arrétons d’attendre le candidat sauveur !
les problèmes du Monde sont aujourd’hui trés graves, c’est à nous de nous positionner et d’ouvrir la bouche pour affirmer et faire sortir le pue du monde. Les Esprits dominateurs, pilleurs, mégalomaniaques.
Des candidats sauveur? l’Humanité en a eu en veux-tu, en voilà! Elle les a laissé se faire tuer par la ‘chappe d’or’ des maîtres du monde, sans bouger le petit doigt pour ces ‘Utopistes’, ces idiots qui croient à l’Amour.
Larry
21/01/2008
McCain qui gagne la Caroline du Sud, alors qu’il a craché sur le drapeau confédéré et qu’il traînait (logiquement) dans les sondages jusqu’à il y a peu et avait largement perdu contre Bush en 2000 dans cet état, c’est tout simplement du délire. Vous feriez bien de mieux suivre l’actualité en ce qui concerne la fraude électorale, manifeste aussi au NH, sous peine de perdre votre crédibilité en propageant les mêmes fables sur la “démocratie” US.
Quant à l’enthousiasme du LAT, il s’agit uniquement d’un blog et non d’un article et quiconque a suivi ce blog depuis le début de la campagne sait que les auteurs étaient plutôt hostiles au départ (comme la plupart des journalistes) et que c’est sous la pression des commentateurs (fort nombreux) qu’ils sont progressivement devenu plus “gentils”.
Robert
21/01/2008
Ny a-t-il vraiment aucun lien entre la candidature de Ron Paul et son opposition aux privilèges de la banque fédérale américaine (FED), la politique de contrer linflation en maintenant les bas salaires par la banque centrale européenne (BCE), le futur traité européen imposé aux peuples ayant dis non par référendum (Blair président européen pour 2 ans en 2009?), la politique de civilisation alignée sur lactuel gouvernement américain voulue par Sarkozy ?
War is bizness !
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier