Christian Feugnet
27/08/2016
Ben , oui , tout le monde se sentant impuissant Craig Robert et le peuple Américain aussi , faudrait que Poutine fasse tout ce à quoi il ont renoncé , sacrifier le peuple Russe pour sauver , le peuple Américain , par exemple ? Non , mais je réve , là .
Déjà Poutine , il a des pouvoirs extrémement limités , quoiqu'on en dise . Un exemple au hasard , la banque centrale Russe , elle est controlée , par la Fed et le reste du systéme ... Il amasse un trésor de guerre , via le Trésor Russe , autant que faire ce peut , mais il est pas prét de le dilapider , il sait bien que l'Urss est tombée à cause de çà . Et la parie n'est pas jouée , on en est aux épisodes du début , les amuses gueules .
La Syrie , par exemple , pourquoi à partir d'Hamadan , parce que c'est plus pratique et moins cher , le scellement de l'alliance avec l'Iran , c'est l'amballage , la déco . C'est çà son souci , il est prudent dans ses audaces et il a entiérement raison , c'est un marathon , c'est pas un sprint Les US pompant et ayant à disposition le reste du monde , quoique de moins en moins bien , la partie est sérrée pour lui .
Pour De Gaulle , avec son coté Panzer division , on avance d'abord et puis on voit ,l'intendance suivra , oui mais qu'est qui reste de De Gaulle ? Et comment il s'est fait jeté ?
Pierre Henri
06/09/2016
Le problème, avec Paul Craig Roberts, que j'aime bien au demeurant, c'est qu'il est Américain et donc pense comme un Américain malgré le fait qu'il soit contre son gouvernement. Et tant qu'il réfléchira comme un Américain, il ne comprendre jamais les subtilités de Poutine. Et l'on voit où le fait de penser américain a amené l'Amérique.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier