Ilker de Paris
13/08/2014
Il faudrait analyser ce désir des globalistes à vouloir “le bien du monde”, malgré ce monde lui-même, et cette croyance qu’ils en sont, de ce “bien”, les gardiens et les défenseurs.
Pour ma part, j’y vois, derrière le mascara qui a pour noms “humanisme”, ” démocratie”, “bien” etc et qui légitime toute action, un regard stupide chargé d’un instinct de conservation d’une civilisation occidentale qui a rendu passable toutes ses sociétés et qui pour continuer doit s’exporter(...), de proche en loin.
“Humanitairerie” disait le psychanalyste Jacques Lacan - et le verni finira par lâcher et on verra alors toute la médiocrité et la bêtise des hommes qui dirigent le monde, et qui pour préserver cette médiocrité, dans laquelle ils vivent et respirent, sont tout prêts à tout sacrifier, bel humanisme, généreusement égoïste, sophistiquement(...) bête.
perceval78
14/08/2014
Il est à craindre que Radek Sikorski n’ai pas la lucidité du général du même nom qui signa un traité avec Staline en 1942.
Il est à craindre également que cet homme occupe quelque fonction importante au sein de l’establishment européen,
peut être aura t’ il la sagesse de dévoiler les plans d’attaque US, qui sait ? qu’en pense Georges Friedmann ? génie trop génial pour être compris car qui eut pu prévoir que la Pologne rentrerait en guerre contre la Turquie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/W%C5%82adys%C5%82aw_Sikorski
http://www.utsandiego.com/uniontrib/20051225/news_lz1e25nuclear.html
Jack v.
20/08/2014
Pêché sur le site de l’UPR, cette analyse des prolongements géopolitiques du projet F35.
Sébastien Graugnard
21/08/2014
Cet extrait de phrase d’un journal russe illustre bien vos propos à propos de l’indéfectibilité et de l’inculpabilité américaine. On retrouve bien les thèses que vous défendez et que je partage. Je poste ici juste une phrase de l’interview de Sergey Chestov, le président de l’organisme public international des vétérans des unités spéciales des organes de sécurité “Vympel”.
“Tout d’abord, ils sont extrêmement arrogants. Ils croient que le simple fait de leur apparence devrait déjà étourdir l’ennemi. Deuxièmement, leur intelligence est inutile (des services secrets et technique). Elle n’a pas vraiment leur donner rien. Enfin, ils ont une grande fuite d’informations à l’ennemi. Par conséquent, quand ils se produisent à n’importe quel endroit, le résultat est le même que maintenant. Si nous analysons les deux, trois, quatre, cinq de leurs opérations en Irak, le Soudan et même une opération pour capturer ben Laden, ils ont tous échoué.”
Le lien vers l’article original est là:
http://vz.ru/world/2014/8/21/701401.html (en russe)
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier