Christian Feugnet
12/01/2019
Si c'est pour foutre encore plus de bordel dans le systéme que Trump , elle va l'emporter .
marjolaine Jolicoeur
09/02/2019
Tulsi Gabbard n'a pas beaucoup de chance… Son passé va la rattraper et ses liens avec son gourou Jagad guru Siddaswarapanda alias Chris Butler. Ce dernier a fondé dans les années 70 une groupe proche philosophiquement du mouvement Hare Krishna.
Sur une video qu'on peut visionner sur Youtube, elle y affirme qu'il est son jagadguru (en 2015)
Ses parents sont membres du groupe depuis fort longtemps et elle y a passé son enfance et son adolescence.
Selon le Hawaï Free Press et d'anciens disciples, Chris Butler est vénéré comme un Dieu: ses disciples se prosternent devant lui et dégustent avec délice ses ongles d'orteils et l'eau où il a trempé ses pieds.
Plusieurs membres de l'entourage politique de Tulsi Gabbard (dont son mari) sont liés au groupe de Chris Butler.
Toujours selon d'anciens disciples, Chris Butler est extrèmement homophobe. Il aurait déclaré que « l'homosexualité conduit les femmes à garder des chiens pour leur satisfaction personnelle » !!!
Beaucoup d'articles critiques ont été écrits (en anglais) sur le groupe de Butler et aussi sur le lien de Gabbard avec lui.
Nombre de ces journaux ont été poursuivis par le groupe pour diffamation après des enquêtes approfondis et d'entrevues avec d'anciens disciples.
La journaliste américaine Christine Gralow, après une série d'articles très documentés sur Chris Butler et Gabbard (qu'on peut lire sur le web) a subi, elle aussi des pressions du groupe et une forme d'harcèlement des disciples qui l'attendaient devant sa maison.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier